Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qui a trouvé du travail sans le bts

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
farida

qui a trouvé du travail sans le bts

Message non lu par farida » 11 août 2004 21:57

salut

Je lance un appel AU SECOURS, j'ai râté le bts j'aimerais savoir si parmis vous il y en a qui ont trouvé du travail sans le bts et quel bouloT?
je suis vraiment desesperée car il faut que je travail car bientôt mon congé parental d'éducation sera terminé et cela veux dire une baissse des revenues.
MERCI BEAUCOUP DE ME REPONDRE
au fait je suis sur marseille
A+ :frown: :crying: :cry:

lola

Re: qui a trouvé du travail sans le bts

Message non lu par lola » 12 août 2004 15:04

salu, j'ai une amie qui n'a pas eu son bts, il y a 2 ans, et elle bosse en tant qu'animatrice pour personnes agées et est employée par le ccas de clermont ferrand.
si l'animation te branche....

Marie

Message non lu par Marie » 13 août 2004 12:55

Salut,

Je travaille actuellement ds un PIJ point information jeunesse et j'ai commencé à bosser le 1er juin, je n'avais pas encore les résultats.
J'ai effectivement eu le bts mais l'employeur n'est même pas au courant encore!

Je l'avais loupé l'an dernier.. Accroche toi, un an ça passe très vite!!

Sinon, une fille de ma classe a été embauchée malgré qu'elle est échoué au bts à l'*****. Elle faisait cependant son bts en alternance là bas.

Je reste convaincue qu'en cherchant du boulot on en trouve.. patience..motivation..débrouillardise..dynamisme..A toi de démarcher à fond, d'expliquer la profession car peu de structures connaissent ce métier pourtant très intéressant!

Bises. Marie

farida

Message non lu par farida » 16 août 2004 10:13

salut
merci infiniment pour vos réponses à ma question
j'ai le moral qui revient graçe à vous les filles
encore un gros merci et bonne fin de vacance je crois qu'on merite d'en profiter avant de se jeter dans les cours
bise :bounce: :blabla: ;)

Répondre