Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

perpigan demande de contact

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nao

perpigan demande de contact

Message non lu par nao » 17 août 2004 03:06

bonjour, bonsoir à tous
Je suis de perpignan et souhaiterai etre en contact avec des personnes du secteur: CESF et bien sur etudiants ( 3 années plus spécifiquement), je suis inscrite au CNED et je suis à la recherche d'un lieu de stage, afin d 'améliorer mes recherches merci de prendre contact sur mon mail.
merci à + nao

gigi66330

Re: perpigan demande de contact

Message non lu par gigi66330 » 17 août 2004 14:16

bonjour nao,

j'habite moi aussi sur perpignan mais je crains de ne pouvoir t'aider à trouver un stage car je suis encore en recherche moi aussi pour le stage de 3°année. De plus, je suis également salariée donc je n'aurais pas beaucoup de temps à te consacrer.
Bon courage. a+

Anne-Lise

Message non lu par Anne-Lise » 17 août 2004 16:06

Bonjour gigi,

Si tu travail, par quel moyen passe tu t'a 3 em année ?
Car moi aussi je bosse et je ne sais pas encore bien comment je vais m'y prendre. Le CNED me parait assez difficile (trop seul) et je ne sais pas si l'on peut diminuer le nombre d'heure de stage ? J'ai entendu parler de formation en cours d'emploi qui permet de réduire les heures théoriques(300h) et 160h de stage mais je ne trouve pas d'organisme de formation qui pratique ce shéma !

A bientot et bonne continuation.
Anne-Lise :hein?:

virginie

Message non lu par virginie » 18 août 2004 11:23

Coucou!
Je ne suis pas de perpignan mais de carcassonne. Je viens d'avoir mon BTS et je fais la 3ème année par le CNED dc je recherche un stage dans l'Aude, je serais ravie que l'on corresponde...
Laisse moi ton mail
A plus

Répondre