Hello, je cherche des personnes qui ont fait leur EP sur ce thème.
je suis un peu perdue, de l'aide !!! merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EP sur les crédits à la consommation
-
flo
Re: EP sur les crédits à la consommation
j'ai voulu faire mon ep sur ce theme et mes professeurs me l'ont fortement deconseiller car le risque de deriver sur du social est grand. Une fille l'avait tout de meme fait la dessus et elle a 7.5, c'etait pourtant la meilleure eleve de la classe. Maintenant c'est a toi de voir comment tu veux approcher ce theme.
si tu as d'autres qustions, n'hesite pas!!
si tu as d'autres qustions, n'hesite pas!!
-
lilie
J'ai fait effectivement mon EP sur les crédits à la consommation, avec une plaquette adapté au public de jeunes, et en plus j'avais bien expliqué en tant que TESF quel était son rôle à travers un outil de communication, 5 profs me l'ont coorigés, j'ai fait un examen blanc devant des pro, ils m'ont dit c'était très bien.
MOINS DE STRESS à L'EP même présentation avec des conseils en plus? et figure toi combien j'ai eu :7.5 et oui je suis tombé de très haut,; je fais donc un recours.
DOnc un conseil évite ce sujet.
MOINS DE STRESS à L'EP même présentation avec des conseils en plus? et figure toi combien j'ai eu :7.5 et oui je suis tombé de très haut,; je fais donc un recours.
DOnc un conseil évite ce sujet.
-
delphine
je persiste a vouloir continuer avec ce thème mais je suis un peu perdue est-ce que tu voudrais -bien m'envoyer ton EP par Email pour m'éclairer sur certains points. (delphine.anterion@wanadoo.fr)
Merci beaucoup d'avance!!! :bye:
Merci beaucoup d'avance!!! :bye:
-
delphine
je persiste a vouloir continuer avec ce thème mais je suis un peu perdue est-ce que tu voudrais -bien m'envoyer ton EP par Email pour m'éclairer sur certains points. (delphine.anterion@wanadoo.fr)
Merci beaucoup d'avance!!!
Merci beaucoup d'avance!!!
-
iyangui juste brice
slt Del
je cherche apres toi.as tu tjrs gardé la meme boite émail ?
j'attends de tes news.ciao
je cherche apres toi.as tu tjrs gardé la meme boite émail ?
j'attends de tes news.ciao
-
eve
je te le deconseille aussi ,garde le pour la 3eme année tu auras en ce moment la tout le loisir de bien mediter sur ça.
ne prends pas de risques et perdre trop de points sur un coef 5.
ne prends pas de risques et perdre trop de points sur un coef 5.