Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Examen du BTS

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lison

Examen du BTS

Message non lu par Lison » 24 août 2004 13:41

Pour l'examen du BTS savez vous s'il faut connaître toutes les vitamines(rôles, sources, excés, carences...) ou seulement la C et la B1 car les infos du CNED sont assez floues ?
Merci pour vos infos

nathalie

Re: Examen du BTS

Message non lu par nathalie » 24 août 2004 14:33

g pa c mon bts cet année, je les obtenu et par-rapport a mes cours et profs il fau connaitre toutes les vitamines meme si c compliqué et barbant.
Mai retien vraiment le principal sinon tu va te mélanger ou moyen memotechnique.
Voila je te souhaite bon courage et jespere tavoir eclairé
cciao

virginie

Message non lu par virginie » 24 août 2004 14:42

Normalement tu dois connaître toutes les vitamines hydrosolubles et lipososolubles avec leurs noms, leur rôle et une idée de leur quantité nécessaire à l'organisme...Bon courage à toi!

vivi

Message non lu par vivi » 24 août 2004 15:02

salut
le plus important à retenir pour les vitamines autres que la C et B1 est la source et un role important de ces vitamines.Par contre pour la vit C et B1 il est préférable de connaitre plusieurs roles les sources les carences les exces
bon courage

Répondre