Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rencontre Nord
-
Anne-Lise
Rencontre Nord
Bonjour tout le monde !!!
En cours d'emploi, je vais être obligée de passer par le CNED pour l'année du DE. ça me fait assez peur de me retrouver seule.
Je pensé organiser un regroupement, qui pourrai se faire 1 fois par mois, par exemple. Histoire de voir ou chacun en est, et de remotiver les troupes...
Je ne sais pas encore comment on pourrait s'organniser mais j'attends de voir si ça interresse quelqun ?
J'habite dans le nord de le France.
A bientot.
Anne-Lise
:mdr!:
En cours d'emploi, je vais être obligée de passer par le CNED pour l'année du DE. ça me fait assez peur de me retrouver seule.
Je pensé organiser un regroupement, qui pourrai se faire 1 fois par mois, par exemple. Histoire de voir ou chacun en est, et de remotiver les troupes...
Je ne sais pas encore comment on pourrait s'organniser mais j'attends de voir si ça interresse quelqun ?
J'habite dans le nord de le France.
A bientot.
Anne-Lise
:mdr!:
-
Alexandra
Re: Rencontre Nord
slt, la chti!
moi aussi je suis du nord de la france, et moi aussi je vais suivre l année du DE par le CNED, etant donné que je dois partir en janvier pour le canada!
Je panique assez c la premiere fois que je m adresse au cned!
De plus je ne pouvais pas assister aux regroupement proposés par le cned car c un peu loin de quebec!
c pour tout ca que je suis tres interessé par ta proposition!
gros bisous repond moi
alex
moi aussi je suis du nord de la france, et moi aussi je vais suivre l année du DE par le CNED, etant donné que je dois partir en janvier pour le canada!
Je panique assez c la premiere fois que je m adresse au cned!
De plus je ne pouvais pas assister aux regroupement proposés par le cned car c un peu loin de quebec!
c pour tout ca que je suis tres interessé par ta proposition!
gros bisous repond moi
alex
-
Julie
Bonjour,
Je suis aussi du Nord mais je viens de suivre l'année de DE par le CNED tout en travaillant.
Donc si vous voulez un coup de main n'hésitez pas
Bon courage
Julie

Je suis aussi du Nord mais je viens de suivre l'année de DE par le CNED tout en travaillant.
Donc si vous voulez un coup de main n'hésitez pas
Bon courage
Julie
-
lily
Je suis également du Nord, et ça me dirait bien de participer à ce regroupement histoire de s'entraider!!
A+
A+
-
Séverine
Salut Anne-Lise,
Pour ma part je suis CESf dans une association sur Cambrai (j'habite Arras) et si besoin je peux etre dispo pour un peu de suivi ou pour un stage.
N'hesites pas.
Séverine
Pour ma part je suis CESf dans une association sur Cambrai (j'habite Arras) et si besoin je peux etre dispo pour un peu de suivi ou pour un stage.
N'hesites pas.
Séverine
-
pascaline
Coucou anne lise
Quand a moi je suis inscrite pour le DE En lycée (denain) Je suis également intéressé par to regroupement. Je pourrai ainsi vous faire partager ce que les profs nous donne comme conseils...
Bisou
contacte moi vite
Quand a moi je suis inscrite pour le DE En lycée (denain) Je suis également intéressé par to regroupement. Je pourrai ainsi vous faire partager ce que les profs nous donne comme conseils...
Bisou
contacte moi vite
-
fanette37
moi aussi je suis du nord 20 km de cambrai je commence mon bts avec le cned et voudrais bien aussi vous rejoindre pour votre regroupement si vous voulez bien d'une débutante.
a bientot
stephanie.fleury@neuf.fr
a bientot
stephanie.fleury@neuf.fr
-
Edwige
Salut !
Moi aussi je suis d'Arras et je viens t'interpeler pr 1 sujet différents.
Je vois qu'on habite au même endroit et qu'on bosse ds la même ville !
tu bosses où exactement ? Moi je travaille à l'ATI, association tutélaire.
Depuis juin. ms je suis à mi-tps.
A bientôt, Edwige
Moi aussi je suis d'Arras et je viens t'interpeler pr 1 sujet différents.
Je vois qu'on habite au même endroit et qu'on bosse ds la même ville !
tu bosses où exactement ? Moi je travaille à l'ATI, association tutélaire.
Depuis juin. ms je suis à mi-tps.
A bientôt, Edwige
-
evie
Bonjour Sandrine,
Je suis en 3è année et je recherche un stage professionnel depuis le mois de Juin. Pourrais tu me dire si ce serait possible de faire un stage dans ta structure?
Mes dates de stage sont:
du 3/10 AU 15/10
du 3/11 AU 17/12
du 3/01/06 AU 17/01/06
Donc comme tu peux le voir, ca devient urgent.
Merci d'avance de ta réponse.
Je suis en 3è année et je recherche un stage professionnel depuis le mois de Juin. Pourrais tu me dire si ce serait possible de faire un stage dans ta structure?
Mes dates de stage sont:
du 3/10 AU 15/10
du 3/11 AU 17/12
du 3/01/06 AU 17/01/06
Donc comme tu peux le voir, ca devient urgent.
Merci d'avance de ta réponse.
-
evie
Pardon Séverine, je me suis tromper de prénom.
Le message est bien pour toi.
Milles excuses
Le message est bien pour toi.
Milles excuses