Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage en région centre

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alexandra

stage en région centre

Message non lu par alexandra » 25 août 2004 20:03

coucou à toutes et à tous!

je passe en 3 eme année et je suis en galère pour trouver un stage. je suis sur Chartres et si quelqu'un entend parler de quelque chose sur chartres, chateaudun, nogent le rotrou, orléans, le mans, versailles, rambouillet n'hésitez pas à me faire un pti signe !!!

merci d'avance
bonne fin de vacances et bon courage pour la rentrée

Séverine

Re: stage en région centre

Message non lu par Séverine » 30 août 2004 13:46

Si tu n'as pas de contraintes familiales, pourquoi ne pas aller faire ton stage dans une autre région ????????
Je suis CESf dans le nord (Cambrai) et je peux accueillir une stagiaire.
Il y a un FJT dans la ville donc le problème logement peut etre facilement résolu.
Bon courage .
Séverine

ALEXANDRA

Message non lu par ALEXANDRA » 07 sept. 2004 17:58

bonjour séverine,

je me permet de t'envoyer un second message pour savoir dans quelle structure tu travailles et avec quel public. merci pour tous

à bientôt

séverine

Message non lu par séverine » 08 sept. 2004 10:32

Bonjour Alexandra,

je bosse dans une association qui oeuvre dans le domaine de l'insertion sociale et professionnelle.
j'ai 2 casquettes depuis juillet : je suis responsable d'un centre d'hébergement d'urgence pour femmes seules et avec enfants (capacité : 20 personnes, 1 autre cesf est chargée de les accompagner) et j'assure un accompagnement dans le cadre de la prévention et la résorption des impayés d'énergie (je statue au FSE : fonds solidarité energie).
Voila, pour + d'infos, n'hesites pas.

séverine

Répondre