Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche de stage

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Delphine Alix

recherche de stage

Message non lu par Delphine Alix » 18 août 2004 17:48

bonjour,
je vais entamer ma troisième année à la rentrée sur Paris pour l'instant je suis en Normandie
J'ai beaucoup de difficultée à trouver un stage auprès d'une CESF si vous avez des pistes à me donner n'hésitez pas que se soit sur Paris ou en Normandie
je vous remercie
delphine

géraldine

Re: recherche de stage

Message non lu par géraldine » 19 août 2004 14:50

bonjour delphine,
CESF moi aussi je me souviens de la galère pour trouver un stage un 3ème année...
tu peux toujours essayer les association de CESF qui se trouvent dans de nombreux départements... les CMS ou CS
bon courage...

marie

Message non lu par marie » 19 août 2004 15:59

salut,

Demande à ton école s'ils n'ont pas de stage ou des pistes de stage (par rapport aux anciens élèves). Appelle tous les centres sociaux, les associations de cesf (arpesf), les opac, sa d'hlm, les chrs, associations de personnes âgées, conseil général, msa, ccas, caf...

bon courage

marie

marina

Message non lu par marina » 30 août 2004 20:03

salut Dédé
je vois que tu t'es finalement décidée pour Paris. Moi je vais à l'IRTS de Lorient, ca va faire drole... moi j'ai chercheé sur rennes, mais impossible, car l'irts de rennes bloque tout ce qui est intéressant. on se tient au courant, bon courage, à plus, bisous. marina( fleursdelyss@wanadoo.fr)

Répondre