Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche un stage 3ème année

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amélie

cherche un stage 3ème année

Message non lu par amélie » 18 août 2004 01:59

bonjour,je suis du Cantal ( 15 ) lorque jai obtenu mon bts jai appris que jetais sur liste dattente pour la troisieme année ( grosse deception!!).Finalement je suis bien contente puisque je suis acceptée.Le problème cest que je n est pas de stage , car ceux trouver par nos professeurs ont été tous pris.
je cherche donc deseperément un stage de 3 mois dans le departement du cantal ou meme en auvergne.Si quelqu'un connait une structure suceptible d'accueillir une stagiaire...
je vous remercie par avance
a+

marion

Re: cherche un stage 3ème année

Message non lu par marion » 18 août 2004 11:56

Salut amélie!

ça fait plaisir de voie quelqu'un du Cantal (comme moi). Je viens également d'obtenir mon BTS et je vais préparer le DE par le CNED. J'avais effectué mon stage à st flour( au CLAJ) ms la CESF est en maladie. Sinon il y en a au CMS de st flour.
Je suis sure que tu peux trouver sur Aurillac, en te dépéchant car tous les étudiants de clermont cherchent en Auvergne.
ça serait sympa qu'on garde contact, je te donnerai mon adresse mail si ça t'interesse!
Bisous

Déborah

Re: cherche un stage 3ème année

Message non lu par Déborah » 31 août 2004 10:50

Salut,
Je suis de Paris mais je vais souvent passer mes vacances en Auvergne, dans le cantal.
Je sais pas si tu as déjà demandé mais tu pourrai demander à la mutuelle sociale agricole, je sais qu'il y a des conseillères.
Bon courage, moi aussi je suis dans ton cas je ne trouve pas de stage.

Répondre