Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vends cours de BTS ESF 2ème année

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

vends cours de BTS ESF 2ème année

Message non lu par marie » 28 juil. 2004 20:18

Salut à tous

Je suis actuellement à la recherche d'un acheteur potentiel des cours de 2ème année de BTS ESF (cours du CNED). Etant donné que j'ai payé 320 Euros l'année, je pense les vendre 130 Euros. Mais le prix peut être négocié.
Si cela vous intéresse vous pouvez me contacter.

A+ Marie

Soph

Re: vends cours de BTS ESF 2ème année

Message non lu par Soph » 29 juil. 2004 12:06

Tu trouves pas que c'est un peu cher
Moi j'ai vendue mes deux annees la moitié de ce que tu proposes pour la 2eme année!
Mais bon c toi qui voit bon courage en tt k

He

Message non lu par He » 29 juil. 2004 13:17

Soph, t'aime bien casser la baraque des autres à ce que je vois!
Les "moi je" dans le social ça colle pas!
Laisse faire les autres comme ils veulent! Si elle a pas de résultat elle verra bien, elle baissera son prix!

En plus t'a vendue pour 65 € tes 2 années de BTS, t'as pas de problème d'argent toi....
130€ me semble pas du tout éxagéré moi! Histoire de récupérer les frais d'acheminement et malgré tout donner une petite valeur marchande aux cours!

celia

Message non lu par celia » 01 août 2004 18:28

salue marie je serai interesser par tes cours de deuxieme annee peut tu me donner plus d'infos et dans qu elle ville t'habite.merci de me repondre au plus vite

marie

Message non lu par marie » 04 août 2004 22:20

Salut Célia

je te remercie pour ton message.
Je te contacte donc sur ton adresse e-mail pour te donner plus de renseignements.
A+
Marie

marie

Message non lu par marie » 05 août 2004 11:17

Salut Célia

J'ai envoyé un message sur ta boîte e-mail mais il m'a été retourné en me spécifiant que l'adresse n'était pas bonne.
Je te remercie de bien vouloir me redonner ton adresse.

A+ Marie

TESS

Message non lu par TESS » 31 août 2004 21:22

SALUT
Je serais interressee par tes cours de 2ème annee!Contacte moi au:06.67.69.05.35
Merci et a bientot
TESS

Marie

Message non lu par Marie » 01 sept. 2004 19:41

Salut Tess,
Je suis désolée j'ai déjà vendu mes cours de 2ème année de BTS ESF.
Je te souhaite beaucoup de courage dans ta recherche et pour cette nouvelle année scolaire.
A bientôt
Marie

Répondre