Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche CESF en fonction

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili

recherche CESF en fonction

Message non lu par lili » 02 sept. 2004 17:07

Bonjour,

juste une question quelles sont les erreurs à ne pas commettre dans le métier esf.
Est ce qu'il faut rendre compte de son travail? ou on dispose d'une grande liberté.
merci à vous

dardarmotus

Re: recherche CESF en fonction

Message non lu par dardarmotus » 04 sept. 2004 09:21

lili,
tout dépend de l'endroit où tu travailles...
J'ai réalisé un suivi type mesure ASELL dans une association et je peux te dire que j'avais une grande liberté de travail... Maintenant, je suis dans une association qui est en train de créer son pôle social et il faut que je rende régulièrement des comptes. Cela ne me pose pas de problèmes dans la mesure où ça me permet d'avancer.
J'espère que ma réponse te suffit...
Bises. :)

ping

Re: recherche CESF en fonction

Message non lu par ping » 06 sept. 2004 17:32

rendre des comptes ne veut pas dire ne pas avoir de liberte. Rendre des compte c'est etre au clair sur ce qu'on fait. Et si on se plante, le superieur est la pour te le dire.

Ta veritable question c'est: est ce qu'on recoit des ardres de ses superieurs qu'on doit executer, on est ce qu'on a une marge de manoeuvre et on peut prendre des initiatives.
Ca depend de la hierarchie, de la confiance qui s'instaure. J'ai connu les deux.

Répondre