Salut à tous et à toutes!
Je viens d'obtenir mon Bts ESF et je prépare le DCESF.Par la suite,je souhaiterais faire de l'humanitaire en mobilisant les compétences de l'ESF.Mais je ne sais pas vraiment où me renseigner et comment entreprendre les démarches.
Alors si qquns(unes) d'entre vous peut me tuyauter sur le sujet, ce serait super sympa.
Je vous remercie et je souhaite bon courage à tous les étudiants, futurs professionnels et professionnel de l'ESF.
Bisous à tous
JESS
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet humanitaire
-
julia
Re: projet humanitaire
Tu peux te renseigner à ATD quart monde ou médecins sans frontières.
Je suis en 2éme année de BTS ESF mais plus j'envisage de suivre également la voie de l'humanitaire à l'étranger. Courage
Je suis en 2éme année de BTS ESF mais plus j'envisage de suivre également la voie de l'humanitaire à l'étranger. Courage
-
Elv
Re: projet humanitaire
salut
il me semble qu'il existe aussi des formations pour faire de l'humanitaire, sur Bordeaux en autre... peut être aussi voir de se coté?!
sinon, si tu as les ressources financières pour partir bénévolement, tu as beaucoup d'associations qui ont besoin de personnes motivées. J'ai des amies qui ont pu partir au burkina faso et à haiti par l'intermédiaire d'asso!
Bonne continuation
Elv
il me semble qu'il existe aussi des formations pour faire de l'humanitaire, sur Bordeaux en autre... peut être aussi voir de se coté?!
sinon, si tu as les ressources financières pour partir bénévolement, tu as beaucoup d'associations qui ont besoin de personnes motivées. J'ai des amies qui ont pu partir au burkina faso et à haiti par l'intermédiaire d'asso!
Bonne continuation
Elv