Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pas d'angoisse pour les oraux...

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Diane

pas d'angoisse pour les oraux...

Message non lu par Diane » 06 sept. 2004 16:18

salut,
je voudrais savoir si certains candidats sont comme moi: confiante pour les oraux. Je sais bien que mes travaux ne sont pas parfaits et que mes présentations orales certainement pas sans faille mais je suis vraiment tranquille.
Est-ce bon signe ou suis-je trop sure de moi? En plus, j'aime vraimant bien les oraux et suis plutôt à l'aise.
Enfin voilà. Bon courage à tous les candidats...et alea jacta est...

melanie

Re: pas d'angoisse pour les oraux...

Message non lu par melanie » 06 sept. 2004 17:01

bonjour diane,

si tu savais comme je t'envie. moi mon angoisse a commence dès mon retour de vacances et ne cesse d'augmenter chaque jour.

Ces oraux m'inquietent .Je ne sais pas comment je dois preparer mes oraux que dire du rapport et du memoire....surtout que je sais qu'il ne faut pas se repeter et redire nos ecrits...si tu as des astuces des informations a me transmettre je serai ravie.
Merci

Flo

Re: pas d'angoisse pour les oraux...

Message non lu par Flo » 07 sept. 2004 19:30

Aucune angoisse alors que je suis une grande stressée des exam. Surement parce qu' on a des sujet qui nous passionne et qu'on saura défendre. Moi aussi je trouve bizarre d'être confiante mais l'année dernière j'étais stréssée et je l'ai loupé donc j'espère cette année que je l'aurai
MERDE a toute
PS: je le passe jeudi alors celle qui l'ont passé aujourd'hui ça serai suympa d'échanger sur ce que vous avez vécu...

Répondre