est ce quelqu'un pourrait m'expliquer comment se deroule le stage de troisieme année par le cned vis a vis de sa durée et des dates?est ce nous qui les choisissons?
merci d'avance...
@ bientot
bisous
erika
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cours par le cned:stages
-
amandine
Re: cours par le cned:stages
kikoo
suis ds la meme cas que toi... je commence a prospecter pr 1 stage mais je n ai aucune idee du mode de fonctionnement...!
je crois kil faut attendre les 1ers envois du cned!!
bon courage
amandine
suis ds la meme cas que toi... je commence a prospecter pr 1 stage mais je n ai aucune idee du mode de fonctionnement...!
je crois kil faut attendre les 1ers envois du cned!!
bon courage
amandine
-
laetitia
salut!!
alors pour répondre à vos questions, par le cned, vous choisissez vos dates par contre il faut 360h de stage mais tout vous sera expliqué dans les bouquins, çà ne devrait plus tarder maintenant.
Vous aurez une convention de satge à signer vous, la structure et le cned je crois...
alors pour répondre à vos questions, par le cned, vous choisissez vos dates par contre il faut 360h de stage mais tout vous sera expliqué dans les bouquins, çà ne devrait plus tarder maintenant.
Vous aurez une convention de satge à signer vous, la structure et le cned je crois...
-
Meryl
Je vous conseille vivement de chercher activement un stage dès aujourd'hui, la plupart des étudiants les ayant déjà cherchés depuis longtemps et les places étant malheureusement pour nous étudiants plutôt difficiles à trouver, de plus si vous attendez les envois du CNED , en général ils se font que vers octobre.
Si vous avez besoin de renseignements appellez le CNED et demandez à ce que qulequ'un vous apporte de plus amples informations.
De plus, en consultatn un peu les messages du forum, vous trouverez des pistes pour vos recherches de stages.
Je vous souhaite plein de réussite pour cette 3 ème année.
Si vous avez besoin de renseignements appellez le CNED et demandez à ce que qulequ'un vous apporte de plus amples informations.
De plus, en consultatn un peu les messages du forum, vous trouverez des pistes pour vos recherches de stages.
Je vous souhaite plein de réussite pour cette 3 ème année.
-
seve
je rejoint le message de Meryl puisque j'étais au CNED en 3ème année. Je vous conseille de chercher au plus vite un stage car moi-même j'en ai trouvé un mais tard et ceci m'a posé souci.
Les lieux de stage ne sont pas nombreux dans le loiret en tout cas. Alors, bon courage et bonne réussite pour cette dernière année.
Les lieux de stage ne sont pas nombreux dans le loiret en tout cas. Alors, bon courage et bonne réussite pour cette dernière année.
-
erika
merci 1000 fois pour vos renseignements...
bisous
@ bientot et merci encore
erika
bisous
@ bientot et merci encore
erika