Je passe bientôt le DE, et SI je l'obtiens ( ce que j'espère de tout mon coeur), je vendrai mes livres. Donc ceci ne sera définitif que début octobre suite aux résultats
Voici les titres , le prix d'origine et le prix de vente qui incluent les frais de port):
- "L'enquête et ses méthodes: l'entretien" de A.Blanchet et A.Gotman. PRix Origine: 8.08 € , état neuf, vendu 5 €
- "l'enquête et ses méthodes: le questionnaire" de F de Singly, acheté 7.70 €, état neuf, vendu 5 €
- " Sociologie de la famille contemporaine" de F de Singly, acheté 7.70 €, état neuf, vendu 5 €
- " Les travailleurs sociaux" de J.Ion et de B. Ravon, acheté 7.55€ vendu 4.50€
- " Manuel de recherches en sciences sociales" de R.Quivy et de L.Van Campenhoudt, acheté 24 €, état neuf, vendu 18€.
- " La misère du monde" de Bourdieu, acheté 10.45€ vendu 7.50€
- " Etudiants du secteur social: le mémoire de recherche" de S.Kevassay, acheté 19.95€, état neuf, vendu 15€.
- "Le mémoire: un enjeu professionnel pour le diplôme de conseiller en ESF" de M.Mousselin et A.Vergnes ( professeurs qui nous suivent au CNED) , acheté 28.49€, bon état, vendu 22€.
Voilà pour la liste, les prix proposés comportent les frais d'envoi. Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter par mail à laurence.bonnaure@free.fr afin qu'on garde contact si je réussi mes exams et que vous souhaitiez acheter certains manuels.
@ bientôt