Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche bouquin cned DE

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mily

recherche bouquin cned DE

Message non lu par mily » 06 sept. 2004 15:01

bonjour a tous, je me suis inscrite au cned pour le DE et j'ai reçu une liste de bouquins a acheter alors si quelqu'un veut vendre les siens d'occasions et si cette personne habite sur toulouse contactez moi car je suis preneuse!merçi d'avance!mon numéro c'est le 0561621956

elodie

Re: recherche bouquin cned DE

Message non lu par elodie » 07 sept. 2004 16:01

Salut,
Tout comme mily, je fais mon DE par correspondance, je suis donc interessée par les livres de DE! Si vous habitez aux alentours de Poitiers, contactez-moi sur mon Email:elodie_galard@hotmail.com
Merci et à bientot
Elodie :bounce:

pasca

Message non lu par pasca » 08 sept. 2004 20:39

salut, je suis en 3ème année égalements en lycée. Pourrais-tu me dire, stp, les livres que l'on vous conseille car je n'ai aucun livre et on ne nous en recommande aucun. Merci

Bisou

Meryl

Message non lu par Meryl » 10 sept. 2004 11:02

Bonjour,

Je viens de faire un nouveau post à ce sujet. Si j'obtiens mon DE début octobre, je vends certains bouquins.

Contactes moi car je pense même en vendre certains avant les résultats du DE. laurence.bonnaure@free.fr

@ bientôt

Répondre