bonsoir à tous,
je me pose 1 question:
voilà, je vais rentrer en stage en octobre; je passe ma 3eme année par le cned; en //, je touche les allocations assedic.
faut-il que je signale à l'anpe que je suis en stage non rémunéré sans que cela me fasse défaut pour le paiement de mes allocations.
merci d'avance pour vos réponses.
PS: urgent
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage et chômage
-
elodie
Re: stage et chômage
Perso, j'ai été dnas le même cas que toi cette année,
renseignes toi aupres dee l'anpe car moi j'ai eu droit à une rémunération plus imlportante que mes droits chômage et sur une durée plus longue...
Je sais pas si ca peut être pareil pour toi mais moi la formation entrait dans la ligne de compte dee mon projet personnel.
Essait de te renseigner sans dire vraiment que tu vas le faire....
renseignes toi aupres dee l'anpe car moi j'ai eu droit à une rémunération plus imlportante que mes droits chômage et sur une durée plus longue...
Je sais pas si ca peut être pareil pour toi mais moi la formation entrait dans la ligne de compte dee mon projet personnel.
Essait de te renseigner sans dire vraiment que tu vas le faire....
-
lau
Re: stage et chômage
Deb, moi j'attend smes papiers de mon employeur (grrrrrrr tj en retard pour les papiers, ces patrons !) et je serai ds le meme cas que toi.
ELODIE : l'anpe t'a-t-elle demandé de faire en formation continue, ou normalement? car ça coute plus cher en FC, et le dossier est long à monter...
courage à toutes!
ELODIE : l'anpe t'a-t-elle demandé de faire en formation continue, ou normalement? car ça coute plus cher en FC, et le dossier est long à monter...
courage à toutes!