Bonjour,
les stages que l'on doit faire en 1ere année de BTS ESF déterminent-ils (ou non) la nature de notre EP ???
Autrement dit, notre EP doit-elle porter sur nos stages de 1ere année ?
Merci à toutes et à tous.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stages de 1ere année et EP
-
kwack
Re: Stages de 1ere année et EP
Salut, je suis en 3ème année donc en D.E.
L'E.P est très long à faire, on prend bien 12 mois . Je te conseille de repérer des besoins (du public ou du personnel)dans les différents lieu de stage de 1ère année, et les solutions pour y remédier.
En clair,elle doit porter sur un des lieux de stage, généralement de 1ère année ou de début de 2ème année!
Courage et à plus!
L'E.P est très long à faire, on prend bien 12 mois . Je te conseille de repérer des besoins (du public ou du personnel)dans les différents lieu de stage de 1ère année, et les solutions pour y remédier.
En clair,elle doit porter sur un des lieux de stage, généralement de 1ère année ou de début de 2ème année!
Courage et à plus!
-
julie
Re: Stages de 1ere année et EP
salut, ne tinkiete pas, l'EP n'est pas "tres long" a faire. Dans ma classe on sy est mis debut octobre de 2eme annee... sachant qu'il faut le rendre debut mai, cela nous faisait 6 mois, et c'est largement faisable, crois moi, surtout ke tu choisis ton sujet, donc c'est plus facil quand tu travail sur kelke chose de personnel.
J'ai des copines ki ont trouver leur sujet avant d'aller en stage... ca parait bizarre mais c'est la verite et elles on toutes reussi!
bon courage
J'ai des copines ki ont trouver leur sujet avant d'aller en stage... ca parait bizarre mais c'est la verite et elles on toutes reussi!
bon courage