Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

comment avoir les resultats du DE?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emy

comment avoir les resultats du DE?

Message non lu par emy » 09 sept. 2004 20:38

Salut, j'ai passé les oraux du DE cette semaine et j'aimerais savoir comment faire pour avoir les résultats du DE?

A qui faut-il s'adresser?
Peux-t'on les consulter sur internet et si oui, sur quel site?

Merci pour les infos...

sandra

Re: comment avoir les resultats du DE?

Message non lu par sandra » 10 sept. 2004 11:11

tu l'a passé dans quelle académy?
alors dis-en nous plus comment çà s'est passer, moi je suis dans l'ac. de Montpellier et je ne passe que le 29.
Pour répondre à ta question tout de même, il me semble que les résultats devraient être affiché à ton centre de formation d'ici quelques jours, généralement c'est assez rapide.

emy

Message non lu par emy » 10 sept. 2004 16:45

Je suis dans l'académie de grenoble et les oraux c'était cette semaine

En ce qui concerne les épreuves, pour le mémoire les jurys m'ont demandé de me positionner en tant que professionnelle par rapport au sujet que j'abordais dans mon écrit, comment j'agirais, quel partenaire je contacterais...

J'ai eu pas mal de question de socio : definir insertion, intégration....les trucs classiques

En ce qui concerne le rapport j'ai eu pas mal de questions sur la structure, son financement...
Déontologie de la CESF, si je me sentirais capable de faire le travail d'une cefs délégué à la tutelle (vu que j('ai effectué mon stage à l'udaf), quelles étaients mes qualités.....

Bon courage à tous et à toutes. Si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas.

Flo

Message non lu par Flo » 10 sept. 2004 16:59

Il faut que tu appelle le rectorat si tu n'a pas d'établissement. Moi je l'ai fait par le CNED donc je vais les harceler de 10h à point d'heur pour savoir si j'ai décroché le diplome. L'académie de Grenoble est la 1ère a faire passer les oraux, on a beaucoup de chance et c'est vraiment dégueulasse pour les autres qui ont encore 1 mois ou plus a stresser: COURAGE a Tous

Laurie

Message non lu par Laurie » 11 sept. 2004 00:13

Je me joins à vous car j'attends aussi les résultats, et était inscrite à Grenoble (Cned), maintenant il va falloir attendre Lundi...En espérant que cette attente finisse positivement...

alexandra

Message non lu par alexandra » 12 sept. 2004 18:03

salut les filles
pourrez-vous me tenir au courant pour vos résultats? le CEND est-il une bonne école? merci pour les réponses à bientôt.

NATH

Message non lu par NATH » 29 sept. 2004 13:01

SALUT moi j'ai passé mes oraux le 28 et les resultats ont été annoncés pour mardi matin ils seront affichés dans les établissements
et pour les personnes qui l'ont passé par le CNED les résultats sont affichés dans l'établissement ou vous avez passé les écrits
BYE

Répondre