Bonjour,
Je recherche désespérement un stage de 3ème année en Ile de France.
Etant donné tous les refus que j'encaisse le domaine m'est égale à l'heure actuelle.
AIDEZ-MOI SVP, je vous en serais reconnaissante.
Merci par avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche stage DE désespérement
-
elo
Re: cherche stage DE désespérement
Hello!!!
Je suis dans la meme situation que toi, je cherche et toujours des refus et ce depuis debut mai, fais tu le DE via le cned???
Moi oui, mais toujours pas inscrit car pas de stage
Je m'etale un peu partout en france maintena, j'ai cherché dans la region lorraine pour le moment
A bientot elodie
Je suis dans la meme situation que toi, je cherche et toujours des refus et ce depuis debut mai, fais tu le DE via le cned???
Moi oui, mais toujours pas inscrit car pas de stage
Je m'etale un peu partout en france maintena, j'ai cherché dans la region lorraine pour le moment
A bientot elodie
-
déborah
Non, je ne passe pas mon DE par le CNED mais cela ne change rien je n'arrive pas à trouver des stages.
Mais, il faut dire que les conseillères sont dures à trouver et j'ai l'impression qu'il y a plus d'étudiantes que de conseillères dimplômées !!!!
A bientôt.
Mais, il faut dire que les conseillères sont dures à trouver et j'ai l'impression qu'il y a plus d'étudiantes que de conseillères dimplômées !!!!
A bientôt.
-
sandrine
alors là les filles je vous rejoinds toutes les deux je suis également en galère pour trouver une conseillère ESF mais enfin on dirais qu'elles se cachent.
quand j'ai passé mon BTS la CAF du 94 m'a répondu qu'elle ne prenait pas les personnes venant du cned j'espere que pour le DE j'aurais plus de chance?????
quand j'ai passé mon BTS la CAF du 94 m'a répondu qu'elle ne prenait pas les personnes venant du cned j'espere que pour le DE j'aurais plus de chance?????