A mon tour, je lance un appel...je viens de commencer les cours de 3 eme année et toujours pas de stage.
Beaucoup de stages sont reserves aux ecoles de Rennes, or je vais à Laval; mais je souhaiterais ardemment un stage sur Rennes ou les alentours.
J'aurais souhaite aupres des personnes agées, mais je ne ferai pas la difficle
merci d'avance a tous ceux qui pourront me renseigner ou m'indiquer des pistes
Mic
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
satge DE sur ille et vilaine
-
magali
Re: satge DE sur ille et vilaine
salut mi-mi,
je n'ai pas de tuyau à te filer, mais je te fais un petit bécot et te souhaite bonne chance pour ton DE, j'ai confiance en toi, je sais que tu vas trouver...
bon courage aussi à Marie et sophie!
à +, c'était magali ( chapeau )
je n'ai pas de tuyau à te filer, mais je te fais un petit bécot et te souhaite bonne chance pour ton DE, j'ai confiance en toi, je sais que tu vas trouver...
bon courage aussi à Marie et sophie!
à +, c'était magali ( chapeau )
-
Soleyma Bazzi
salut ma mimi
c'est soleyma j'espere que tu vas bien,je suis bien contente de te retrouver sur ce site.pour moi c'est boulot a fond et j'adore...je vis chez des amis en ce moment et je vais bientot me creer une boite email.
mon tel est le 0626641273.je suis sure que ca va le faire pour ton stage!no souci!!
des gros bisous a toi et a marie et pas trop de blabla en cours...
c'est soleyma j'espere que tu vas bien,je suis bien contente de te retrouver sur ce site.pour moi c'est boulot a fond et j'adore...je vis chez des amis en ce moment et je vais bientot me creer une boite email.
mon tel est le 0626641273.je suis sure que ca va le faire pour ton stage!no souci!!
des gros bisous a toi et a marie et pas trop de blabla en cours...
-
michele
Merci les filles, ca fait plaisir de ne pas se sentir oubliée....bon courage a vous aussi, et toi Magali?
bises
michele
bises
michele
-
magali
salut,
sophie vient de demissionner de l'ecole donc je garde un petit espoir pour Laval, encore une petite année avec toi et marie me ferait bien plaisir, et puis surtout, ON NE CHANGE PAS UNE EQUIPE QUI GAGNE...
En attendant je cherche du boulot assez activement mais sans le DE c'est vraiment galère, et puis dans le 35 il n'y a pas de travail mais bon, ca va quand même.
En tous cas je suis fiere de vous les filles, continuez...
A + Mag :bye:
sophie vient de demissionner de l'ecole donc je garde un petit espoir pour Laval, encore une petite année avec toi et marie me ferait bien plaisir, et puis surtout, ON NE CHANGE PAS UNE EQUIPE QUI GAGNE...
En attendant je cherche du boulot assez activement mais sans le DE c'est vraiment galère, et puis dans le 35 il n'y a pas de travail mais bon, ca va quand même.
En tous cas je suis fiere de vous les filles, continuez...
A + Mag :bye: