Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire mères célibataires

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aude

mémoire mères célibataires

Message non lu par aude » 22 juin 2004 18:07

Salut à tous et à toutes,
Je suis actuellement en train de préparer le De et je galère (comme beaucoup je pense) pour la rédaction de mon mémoire. Mon sujet concerne l'insertion des mères célibataires... Si quelqu'un travaillant ou ayant travaillé auprès de ce public pouvait me conseiller, cela me serait vraiment utile... Je peux également échangé les informations avec une personne travaillant sur un sujet similaire... Merci pour vos réponses. Bon courage à tout le monde.

Severine

Re: mémoire mères célibataires

Message non lu par Severine » 23 juin 2004 18:24

Je fais exactement le même sujet toi. Mon mémoire est sur l'insertion professionnelle de ce même public.
Si tu veux + d'infos . Réponds moi par e-mail.
Severine

aude

Message non lu par aude » 24 juin 2004 10:10

Merci séverine de m'avoir répondu, j'aimerais bien pouvoir échanger avec toi... Peux-tu me communiquer ton adresse email? Si cela ne te déranges pas, je trouve que c'est toujours enrichissant d'avoir des opinions différentes et de pouvoir collaborer avec des collègues...

severine

Message non lu par severine » 24 juin 2004 22:34

Mon adresse e mail est severine.na@wanadoo.fr

adelaïde

Message non lu par adelaïde » 13 sept. 2004 09:59

salut aude,

Je fais moi aussi mon mémoire sur l'insertion des mères ado spécialement en milieu scolaire. J'aimerais le commencer rapidement.Si tu pouvais m'envoyer des infos voici mon email : bouilletadelaide@yahoo.fr

Merci d'avance et à bientot j'espère

Répondre