Bonjour,
Je vends mes cours du cned de 1ère année BTS au prix de 150 euros. Je vends également les ouvrages conseillés par le cned. Je réside prés de Bordeaux.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vente cours cned 1ère année
-
georgeon chistine
Re: vente cours cned 1ère année
Je suis intéressée par les livres. J'habite près de Barbezieux à 80 km de Bordeaux. A+
-
vany
Peux tu me dire quels livres tu vends et le prix? Merci!!!
-
arboit régine
je suis interessée par tes cours de 1ère année
si tu veux me téléphoner au 04 76 81 25 69
J'habite à Grenoble MERCI
si tu veux me téléphoner au 04 76 81 25 69
J'habite à Grenoble MERCI
-
paraboschi
Bonjour
Je vends les livres recommandés par le CNED lors de l'inscription en 1ère année :
- "Apports nutritionnels conseillés pour la population française" AFSA PRIX 30 EUROS
- "Biologie et Physiologie humaines" ROBERT VINCENT Edition Vuibert PRIX 23 EUROS
- "Les Orgasnisations du secteur social" DJAOUI ELIAN Edition ASH PRIX 8 EUROS
- "La Politique de la Ville" VIEILLARD BARON
Edition ASH PRIX 8 EUROS
POUR 60 EUROS LE LOT DES 4.
CES LIVRES SONT NEUFS ET JE LES VENDS à 60 % de leur valeur.
A bientôt.
Je vends les livres recommandés par le CNED lors de l'inscription en 1ère année :
- "Apports nutritionnels conseillés pour la population française" AFSA PRIX 30 EUROS
- "Biologie et Physiologie humaines" ROBERT VINCENT Edition Vuibert PRIX 23 EUROS
- "Les Orgasnisations du secteur social" DJAOUI ELIAN Edition ASH PRIX 8 EUROS
- "La Politique de la Ville" VIEILLARD BARON
Edition ASH PRIX 8 EUROS
POUR 60 EUROS LE LOT DES 4.
CES LIVRES SONT NEUFS ET JE LES VENDS à 60 % de leur valeur.
A bientôt.
-
Flore
Bonjour, je suis intéressée par les deux derniers bouquins : les organisations du secteur social et la politique de la ville. Les as tu vendu ? merci de me contacter sur mon mail (flore.lemaire@tele2.fr).