slt tt le monde
jsuis en troisème année et je souhaite faire mon mémoire sur les violences conjugales.
je suis donc en train de chercher des bouquins sur le sujet. j'en trouve pas mal mais je pense qu'il doit en avoir qui font référence sur ce sujet et je ne suis pas sur que ceux que j'ai trouvé en fasse partie. alors voila, en connaissez-vous?
merci à tous de votre aide et bon courage
a bientot merci
bisou
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
biblio violences conjugales
-
caroline
Re: biblio violences conjugales
salut catherine,
je peux te conseiller quelques livres concernant ton thème de mémoire qui pourraient t'être utile :
- arrête! tu me fais mal et les hommes violents : 2 livres de daniel welzer-lang
- les violences conjugales de kathy souffron
- Violences et abus sexuels dans la famille de Reynaldo Perrone et Martine Nannini
et encore bien d'autres...
tu peux aussi avoir une biblio dans le centre de documentation de ton département alor renseignes-toi au conseil général de ta localité
bon courage dans tes recherches
caro
je peux te conseiller quelques livres concernant ton thème de mémoire qui pourraient t'être utile :
- arrête! tu me fais mal et les hommes violents : 2 livres de daniel welzer-lang
- les violences conjugales de kathy souffron
- Violences et abus sexuels dans la famille de Reynaldo Perrone et Martine Nannini
et encore bien d'autres...
tu peux aussi avoir une biblio dans le centre de documentation de ton département alor renseignes-toi au conseil général de ta localité
bon courage dans tes recherches
caro
-
catherine
Re: biblio violences conjugales
coucou caro,
merci bcq pour tes conseils ca fait plaisir de savoir qu'il y a toujours quelqu'un pour nous donner des indications...
ceci est également vabable pour toutes les personnes qui répondent à des demandse de telles types elles soient
bisouxxx à toutes
merci bcq pour tes conseils ca fait plaisir de savoir qu'il y a toujours quelqu'un pour nous donner des indications...
ceci est également vabable pour toutes les personnes qui répondent à des demandse de telles types elles soient
bisouxxx à toutes