Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

maman de 3 enfants en reprise d'études recherche cours Cesf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nathalie

maman de 3 enfants en reprise d'études recherche cours Cesf

Message non lu par nathalie » 13 sept. 2004 18:04

bonjour à toutes et à tous,

maman de 3 enfants en bas âge, j'ai repris mes études par correspondances avec le cned (bts esf) mais comme j'ai déménagé en plein examen 2004, je n'ai pas pu le passer donc au cned je n'ai pas pu m'inscrire à la formation Cesf car il fallait 5 unités de matière de passer cette année, je recherche les cours de conseillière en esf dont vous n'avez plus besoin pour commencer à faire des recherches et préparer la formation Cesf.

je remercie toutes celles (ou ceux) qui m'apporteront de l'aide.Sachant que le remboursement de l'expédition des cours vous sera remboursé.

vero

Re: maman de 3 enfants en reprise d'études recherche cours Cesf

Message non lu par vero » 14 sept. 2004 10:27

Bonjour,
maman d un petit bebe de 7 mois, je souhaite m inscrire au cned en 1 ere année de bts, est ce difficile, quels conseils pourriez vous me donner, a t il ete facile pour vous de vous organiser et comment cela s est il passé pour vos stages? merci beaucoup car j ai peur de ne pas y arriver!! :tv)

Meryl

Message non lu par Meryl » 14 sept. 2004 15:58

Coucou

Regardes sur ce lien, Marie vends ses cours de DE qu'elle a en double http://www.lesocial.fr/forums/read.php? ... 37&t=23737

Cela peut t'intéresser
@ bientôt

nathalie

Message non lu par nathalie » 14 sept. 2004 21:16

Véro, je t'es adressé un mail directement.

Répondre