Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

trouver un stage

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alex

trouver un stage

Message non lu par Alex » 14 sept. 2004 18:20

Salut
je suis en 1 année de BTS avec le CNED et si j'ai bien tout compris les lieux de stages doivent être en rapport avec l'ep de 2 année.
Mon projet est la prévention des MST chez les personnes handicapées. Qu'en pensez-vous? Ou trouver des lieux de stage en rapport avec ce sujet sur Lyon?
Merci
:blabla:

coucou

Re: trouver un stage

Message non lu par coucou » 14 sept. 2004 21:49

Tu peux effectuer 1 semaine dans 1 association pour les personnes handicapées pour rencontrer ton public...et 1 autre semaine dans 1 milieu hospitalier dans un service gynéco où il traite des MST...bon courage !

pasca

Re: trouver un stage

Message non lu par pasca » 15 sept. 2004 20:28

ATTENTION tu ne dois absolument pas avoir un projet avant de faire ton stage : L'ep découle d'un besoin que les usager ou la structure à formuler. Et c'est seulement a partir de là que tu peux formuler un projet

Répondre