Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cours cned 1ere année RECUS

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Vany

cours cned 1ere année RECUS

Message non lu par Vany » 15 sept. 2004 22:01

Ca y est, j'ai reçu hier par colis, les premiers cours. Je ne m'y attendais pas de si tôt. C'est vrai qu'au premier abord cela paraît compliqué mais en prenant le temps de prendre les bouquins 1 par 1, de se familiariser avec, de lire les deux livrets d'infos générales c'est plus clair. J'ai aussi fait un planning sur 8 mois d'octobre à Mai car les devoirs doivent être rendu fin mai.

Cela serait bien, que nous échangions nos adresses mails et plus, (je ferais un récapitulatif des adresses et vous les enverrez) afin de se motiver, de s'aider notamment pour éviter de se trouver seule et d'abandonner, même si on n'habite pas la même ville, ça peut aider.

Voila: je suis Vanessa, j'habite Toulouse, j'ai 31 ans et deux enfants: 2 et 4 ans: ounisd@voila.fr

A VOUS!!!!

philippe

Re: cours cned 1ere année RECUS

Message non lu par philippe » 16 sept. 2004 14:07

Salut,
moi je n'ai encore rien reçu... mais je suis ok pour figurer dans ton annuaire mail des 1ères année BTS ESF.
tiens moi au courant !

@+

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 16 sept. 2004 14:30

je m'appelle stéphanie, j'ai 19ans.je me suis inscrite au bts esf par le cned cette année.je vais bientot recevoir les cours!j'aimerais qu'on puisse s'aider ou s'encourager!!!alors n'hésite pas à m'écrire dés que tu as un probléme et je ferais de même...
Bon courage à toi pour tes études!!!

Ludivina

Message non lu par Ludivina » 16 sept. 2004 14:45

salut vanessa !

je m'inscris aussi en 1ère année par le cned ! pas de problème pour l'entraide ! je pense que tu connais déjà mon adresse mail : ludivina½free.fr

@ +

nadia

Message non lu par nadia » 16 sept. 2004 16:05

bonjour,
moi aussi je suis inscrite en 1ere année au cned si vous voulez m'ecrire: bourgeois-cantarini@club-internet.fr
à bientot
nadia

celine

Message non lu par celine » 16 sept. 2004 17:00

salut Vanessa,

Je compte m'inscrire au cours de 1ere année du Cned pour le Bts ESF.
Je travaille en même temps, donc je pense que correspondre avec d'autres candidats dans le même besoin,sera bien utile.

Bon courage pour tes études!!!

Vany

Message non lu par Vany » 16 sept. 2004 22:08

Déjà quelques personnes!!! On attend les autres!!!

karine

Message non lu par karine » 17 sept. 2004 12:51

Bonjour,

Je dois recevoir mes cours bientot je fais la mise a niveau plus la premiere année donc être en contacte avec des personnes qui sont aussi en premiere année c'est sympa.

Sof

Message non lu par Sof » 17 sept. 2004 13:09

Je suis inscrite en 1è année avec le CNED(mais cours non reçu pour le moment). OK pour correspondre, je prends note de ton adresse.
A plus tard.

Lol

Message non lu par Lol » 17 sept. 2004 19:00

Salut à tous,
Je suis en 2nd année de BTS ESF avec le CNED et l'année dernière en première année quelqu'un m'avait conseillé d'aller voir un site qui regroupe des 1ere années (ça existe aussi pour les seconde années).Voici l'adresse:http://groups.msn.com/Etudiantscnedbts-ESF.
C'est très sympa car les étudiants (es) s'entraident au niveau des devoirs, parlent des problèmes rencontrés, de leurs interrogations, donnent des conseils....
J’espère que cela vous sera utile.
LOLPar contre il faut s'inscrire pour pouvoir participer aux discussions.J’espère que cela vous sera utile.
Lol

Répondre