salut à toutes,
je souhaiterai savoir si les filles qui dépendent de l'académie de rouen ont recu leur convoc ou pas et qd se déroule les oraux????
l'an dernier je dépendais de l'académie de lille et cette année et je ne sais pour quelle raison, ils ont décidés de nous changer d'académie: les nerfs!!! car il est fort probable que les oraux se passent à rouen....
merci de me répondre.
sab.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
candidate à l'académie de rouen...
-
caro
Re: candidate à l'académie de rouen...
je suis dans le même cas que toi
des rumeurs courent en ce moment comme quoi les examens se dérouleraient fin octobre au lieu de début octobre car les examinateurs n'ont pas encore reçu leur convocation pour lire nos dossiers en clair c'est la galère pour l'académie de lille cette année
bon courrage pour la préparation de tes oraux
a+
caro
des rumeurs courent en ce moment comme quoi les examens se dérouleraient fin octobre au lieu de début octobre car les examinateurs n'ont pas encore reçu leur convocation pour lire nos dossiers en clair c'est la galère pour l'académie de lille cette année
bon courrage pour la préparation de tes oraux
a+
caro
-
Edwige
Salut !
Je dépend de l'académie de Lille qui cette année est rattachée à celle de Rouen.
La semaine dernière je suis reoturnée à l'IRTS où j'ai suivi ma formation. On passe les oraux à Tourcoing la semaine du 4 au 8 octobre ms je n'ai tjs pas reçu la convoc.
C'est normal d'après ma formatrice qui s'est renseignée auprès du rectorat, ils ont pris du retard ds l'envoi des convocs. Ca devait partir lundi cette semaine normalement.
Bref tu n'es pas la seule ds le même cas !
Où habites tu, où as tu suivi ta formation ?
Merde, à bientôt, Edwige
Je dépend de l'académie de Lille qui cette année est rattachée à celle de Rouen.
La semaine dernière je suis reoturnée à l'IRTS où j'ai suivi ma formation. On passe les oraux à Tourcoing la semaine du 4 au 8 octobre ms je n'ai tjs pas reçu la convoc.
C'est normal d'après ma formatrice qui s'est renseignée auprès du rectorat, ils ont pris du retard ds l'envoi des convocs. Ca devait partir lundi cette semaine normalement.
Bref tu n'es pas la seule ds le même cas !
Où habites tu, où as tu suivi ta formation ?
Merde, à bientôt, Edwige
-
marie
salut,
c'est à rien ni comprendre car je dépends de l'académie de Rouen et j'ai téléphoné il y a quelques jours au rectorat (76) qui m'a précisé que les oraux auraient lieu sur Rouen.....
bon ben à voir
Bonne chance à tous et à toutes
marie
c'est à rien ni comprendre car je dépends de l'académie de Rouen et j'ai téléphoné il y a quelques jours au rectorat (76) qui m'a précisé que les oraux auraient lieu sur Rouen.....
bon ben à voir
Bonne chance à tous et à toutes
marie
-
nath
salut a toutes
après avoir lu vos msg j'ai appelé l'académie de rouen
dc les convocations vont partir à partir de demain
et en ce qui me concerne je passe l'oral sur tourcoing dc voila
bon courage a toutes
bye
après avoir lu vos msg j'ai appelé l'académie de rouen
dc les convocations vont partir à partir de demain
et en ce qui me concerne je passe l'oral sur tourcoing dc voila
bon courage a toutes
bye
-
Milou
Salut à toutes
J'ai appelé l'académie de rouen ce matin. Les convocations partent début de semaine.
En ce qui me concerne, je suis de loos et je passe les oraux à tourcoing.
Bye
J'ai appelé l'académie de rouen ce matin. Les convocations partent début de semaine.
En ce qui me concerne, je suis de loos et je passe les oraux à tourcoing.
Bye