Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qui a reçu ls cours de 1ere année

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Céline

qui a reçu ls cours de 1ere année

Message non lu par Céline » 14 sept. 2004 11:48

Salut à tous!
j'aimerai savoir si qql'un à reçu ses cours de 1ere année, j'ai envoyé mon inscription fin août, il m'ont renvoyé une lettre la semaine dernière concernant un désengagement de leur responsabilité pr rapport aux matières scientifiques et depuis plus rien!
je suis redoublante, dc je suppose que les cours st les mêmes que l'année dernière mais, j'aimerai pouvoir m'avancer un peu ds mes devoirs (qui eux doivent être différents!)
merci pour vos réponses
a bientôt

Meryl

Re: qui a reçu ls cours de 1ere année

Message non lu par Meryl » 14 sept. 2004 15:49

Coucou

La meilleure chose et de les contacter au plus vite, pour que le CNED te donne des infos ;)

Bonne année de BTS

loren

Message non lu par loren » 14 sept. 2004 20:16

Salut,
Tu es redoublante de première année de ce bts par le cned ? Comment ça se passe, tu dois repayer une nouvelle inscription dans sa totalité ou pas ? Les cours sont les memes ? je voudrais avoir quelques infos car je suis dans ce cas, et j'attends des financements pour une rentrée en formation mais si c'est refusé, je reprendrai peut être une inscription au cned !!!
Voilà,
désolé j'ai pas répondu à ta question, mais toi par contre tu peux peut être me renseigner...
Merci à bientôt,
Loren

Sof

Message non lu par Sof » 14 sept. 2004 20:41

Tu parles bien du CNED ???
J'ai lu dans mon dossier de renseignements que les cours commençaient seulement mi octobre. Mon dossier d'incription a été envoyé début août, j'ai reçu aussi cette fameuse lettre et j'attends pour le reste.
A+

Céline

Message non lu par Céline » 16 sept. 2004 16:05

oui Loren, je suis redoublante du bts esf, par le cned, et je dois repayer la totalité de la formation, (340 €) ne sais pas si les cours sont les mêmes (je suppose que oui) mais même s'ils le sont, le cned te les envoient qd même (ridicule car énorme gachis).
bon courage,
@+

Répondre