bonjour tout le monde !!
je suis actuellement en 3è année et je suis en train de réfléchir à un thème de mémoire : j'ai pensé au loisir par rapport à des personnes en situation de précarité.
est-ce valide ?
je voudrais savoir si des personnes ont déjà fait ce sujet et s'ils ont des références de bouquins à me donner !!
merci
à bientot
soizic
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire sur loisir et précarité
-
lau
Re: mémoire sur loisir et précarité
Bonjour
je pense que ton sujete st valide puisqu'il y a des cesf en CAF qui travaillent sur les loisirs et vacances des gens précaires
je vais peute etre traiter des vacances pour les gens malades, et je me pose aussi la question des lectures sur les vacances / les loisirs au niveau sociologique
Courage
Lau
je pense que ton sujete st valide puisqu'il y a des cesf en CAF qui travaillent sur les loisirs et vacances des gens précaires
je vais peute etre traiter des vacances pour les gens malades, et je me pose aussi la question des lectures sur les vacances / les loisirs au niveau sociologique
Courage
Lau
-
soizic
Re: mémoire sur loisir et précarité
coucou
si tu trouve des bouquins récents fait le moi savoir !!
moi j'ai commandé un livre mais je n'ai pas les références en tete je te les ferai parvenir plus tard
bisous
à plus
si tu trouve des bouquins récents fait le moi savoir !!
moi j'ai commandé un livre mais je n'ai pas les références en tete je te les ferai parvenir plus tard
bisous
à plus