Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
VIR

EP

Message non lu par VIR » 18 sept. 2004 12:57

Bonjour à toutes

Je suis en deuxième année de BTS , et je ne m'en sors pas avec mon Ep dont le sujet est l'alimentation de la personne âgée à domicile . Je rencontre beaucoup de difficultés pour l'écrire et voir la fin . J'aurais souhaité lire des Ep sur le sujet car je ne vois pas ce qu'ils attendent de nous .
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci .

lilie

Re: EP

Message non lu par lilie » 20 sept. 2004 08:54

Dans ton EP il dois y avoir 2 parti
-Etude
-Projet

Ds ton étude tu ne dois pas parler de ton projet pour commencer
L'étude=identification de ton besoin.
tu dois d'écrire le besoin des usager car le besoin émane des usager est non des proffessionnelle c à d dans une structure tu te rend compte que la facture délectricité des usager est élevé tu fais un questionnaire et tu leur demande si il désire des renseingnement sur les moyens de diminuer leur facture il te réponde oui alors voila ton besoin est réel é émane des usager
dans ton dossier tu décrit ta démarche pour trouver ton besion ensuite tu prouve ton besoin

ensuite tu fais une transition tu recherche les différent moyen pour aider les usagers

Le projet tu choisi une des différentes solution que tu a trouvé et tu décrit ta démarche de projet de A à Z...

Evite de lire des dossiers qui on le même besoin que toi car tu risque de calquer les idée des autres

Li des dossiers qui porte sur un autre sujet.

suis mon conseil j'ai eu 14 à mon EP.....

Bon courage

Répondre