Salut!
Alexandra,
J'ai retrouvé ce matin mon rapport de stage et mémoire. Par contre je n'ai pas le nombre d'heures exacte de stage que l'on est obligé de faire pour qu'il soit validé, désolé.
Sinon pour les différentes parties de ce rapport de stage, en règle générale , la première partie concerne une présentation globale de ton terrain de stage, les directions, compétences etc...
La seconde partie peux etre consacrée à l'explication des compétences, fonctions de la CESF dans cette structure, tu peux décliner ses activités en suivant le listing des domaines d'interventions d'une CESF PAR EXEMPLE.
Enfin, la dernière partie est consacrée à une action que tu aura mené pendant ton stage professionnel ; une action collective que tu aura préparée et faite...ou à un suivi individuel ; ce qui est moins courant et quelque peu plus difficile car le stage ne permet pas vraiment de suivre une famille sur une période assez longue pour pouvoir en faire une évaluation concrète...
Enfin voilà pour les différentes parties d'un rapport de stage ; le principal c'est de maitriser la continuité des parties...
Pour le mémoire c'est une autre histoire, il faiut tout d'abord que tu te prennes du temps pour trouver des sujets qui te branchent!!
A bientot
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)