Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bts cesf
-
cécilia
bts cesf
Je suis actuellement en terminale ES et l'année prochaine j'aimerai passer les concours d'éduc spé et d'assistante sociale sur grenoble.je ne suis pas sure d'etre prise donc j'aimerai aussi donner mon dossier scolaire aux Lycée Technique Privé ISER ainsi qu'au Lycée Général Technique louise Michel de grenoble afin de faire un BTS pour devenir conseilere en économie sociale et familiale. Est ce que vous savez si ce BTS demande un dossier scolaire particulièrement bon ou si avec un dossier moyen (du ganre 11,5 de moyenne a l'année) serai suffisant? merci de votre aide
-
adé
Re: bts cesf
bonjour Cécilia, j'ai fais ce BTS et je pense qu'avec ta moyenne il n'y pas de problème pour entré dans l'etablissement de plus que c un privé
De plus tu as fai ES ce qui est un atou pour toi. tu aura pe ê un entretien il fo qu tu te montre tre motivé et c bon
voila ce que je pense je sai pa si ca ta aider
a plus
De plus tu as fai ES ce qui est un atou pour toi. tu aura pe ê un entretien il fo qu tu te montre tre motivé et c bon
voila ce que je pense je sai pa si ca ta aider
a plus
-
deborah
Re: bts cesf
surtout ne t'inquiete pas!
perso je viens d'avoir mon bts et comme toi j'avais fais un bac ES et j'aivais une moyenne similaire!
La seule chose que tu dois savoir c'est qu'il faut vraiment montrer sa motivation car certaine matieres de ce bts ne sont pas etudier en ES (ex physique), donc il faut s'accrocher et monterer qu'on est pret a tout pour rattraper le manque de connaissance que l'on peut avoir vis a vie des autres eleves!
A mon avis si tu es vrailment motivée fonce et ne t'inquiete pas tu as autant de chance que les autres avec ton bac et ton dossier
ciao
perso je viens d'avoir mon bts et comme toi j'avais fais un bac ES et j'aivais une moyenne similaire!
La seule chose que tu dois savoir c'est qu'il faut vraiment montrer sa motivation car certaine matieres de ce bts ne sont pas etudier en ES (ex physique), donc il faut s'accrocher et monterer qu'on est pret a tout pour rattraper le manque de connaissance que l'on peut avoir vis a vie des autres eleves!
A mon avis si tu es vrailment motivée fonce et ne t'inquiete pas tu as autant de chance que les autres avec ton bac et ton dossier
ciao