Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage urgent 2éme année
-
sandra
stage urgent 2éme année
coucou tout le monde je viens de découvrir ce site au bout de la 2éme année de bts esf!!!! si javais su!! je le trouve super les gens y sont de bonne volonté jadore. mon soucis est que je ne trouve pas de stage pour la périiode du15novembre au 19. dans le 69 (lyon) aider moi s'il vous plait
-
emilie
Re: stage urgent 2éme année
tu es à quelle école? tu as essayé déjà et où? dis en nous plus pour qu'on puisse t'aider. moi j'y ai fait mon bts sur lyon alors j'ai peut être des tuyaux. Régle d'or ne desespéres pas car si tu comptes faire la troisième année ça sera la même galère.
-
sandra
salut émilie exuses moi de te répondre si tard. je suis à alexis carrel en 2éme année jai fait les centres sociaux mais beaucoup de conseillères sont à mi temps et ne peuvent pas prendre de stagiaire sur une semaine jai essayer quelques mdr vers chez moi qui non pas voulu pour le secret professionnelle soit disant as tu des idées? J'avoue être un peu desesperer car dans ma classe presque tout le monde à trouver merci et bisous 
-
emilie
moi aussi j'étais à alexis carrel il ya deux ans à ta place! c'est pour le stage technique alors? Ils vous ont pas donné des idées d'où on avait nos stages. Moi le problème c'est que ce stage je l'ai pas fait sur lyon. Par contre je me rappelle plus, faut-il être obligatoirement avec une C.ESF? Quelle technique veux-tu observer? Parce que j'ai une copine qui travaille dans une épicerie sociale depuis un an qu'avec le bts alors je sais pas si elle prendrait et si ça colle. si tu veux on peut en discuter par mail: emiliebarnier@cegetel.net, on va bien te trouver une solution!
Qui te suit pour ton EP?
Allez rendez-vous par mail.
Emilie
Qui te suit pour ton EP?
Allez rendez-vous par mail.
Emilie
-
sandra
salut émilie, j'espère que tu vas bien je t'ai envoyé un email mais je ne suis pas très au point avec l'informatique et je pense que tu ne la pas recu. En ce qui concerne le stage technique il peut se faire auprès de n'importe quel travailleur social cesf, as...en tout cas c'est gentil de me donner des tuyaux tu dois savoir comme moi que l'on a pas choisi le bts le plus simple!!! Pour mon ep je suis suivi par raymonde duc et corine meyer jai de grosses lacunes en couture et toi parles moi un peu de ton expérience j'attend ta réponse a très vite

-
Vanessa
Salut Sandra!
Tout comme Emilie (copine de classe), j'ai aussi fait mes 2 ans de BTS à Alexis Carrel et j'ai eu la chance d'obtenir mon diplôme en 2003. Tout d'abord, je voudrais te dire que tu es dans une super école car moi j'ai passé deux très bonnes années dans ce bahut!!!
Je voulais juste te demander qui était Raymonde Duc car c'est une prof que je n'avais pas quand j'étais en formation. Les profs que j'avais: Isabelle Terrence, Laurence, prof de CPJVQ (jme rappelle plus), prof de couteure que je détestais (petite brune), les as-tu toujours?
bisous, Vanessa et bon courage!!!
Tout comme Emilie (copine de classe), j'ai aussi fait mes 2 ans de BTS à Alexis Carrel et j'ai eu la chance d'obtenir mon diplôme en 2003. Tout d'abord, je voudrais te dire que tu es dans une super école car moi j'ai passé deux très bonnes années dans ce bahut!!!
Je voulais juste te demander qui était Raymonde Duc car c'est une prof que je n'avais pas quand j'étais en formation. Les profs que j'avais: Isabelle Terrence, Laurence, prof de CPJVQ (jme rappelle plus), prof de couteure que je détestais (petite brune), les as-tu toujours?
bisous, Vanessa et bon courage!!!
-
sandra
salut vanessa,
merci de mavoir repondu les profs que tu avais ont du partit car je nen connais aucun
Mme duc est une prof de couture.
Tes 2années ont eu l'air de bien se passer a tu eu des difficultés a avoir ton bts?
merci de mavoir repondu les profs que tu avais ont du partit car je nen connais aucun
Mme duc est une prof de couture.
Tes 2années ont eu l'air de bien se passer a tu eu des difficultés a avoir ton bts?
-
Vanessa
Coucou Sandra, merci de m'avoir répondu, c'est gentil. Pour répondre à ta question, c'est difficile de répondre comme ça car c clair que je ne peux pas te dire que ce bts est facile à avoir car ce serait un mensonge car moi je l'ai trouvé très difficile (pour info, il y a eu seulement 51% de réussite nationale l'année où je l'ai eu!!ce qui est très peu je trouve...) et je trouve aussi qu'un examen s'obtient avec un peu de chance!!!
Sinon pour revenir à tes profs, pourrais-tu me donner la liste pour voir s'il y en a avec qui je pourrais reprendre contact. Je trouve très étonnant que tu n'aies pas Isabelle Terrance, c'était ma prof de socio et elle était là depuis très longtemps. Au fait, es-tu en formation initiale ou en alternance car moi j'ai passé mon bts en initial. Merci d'avance, Vanessa
Sinon pour revenir à tes profs, pourrais-tu me donner la liste pour voir s'il y en a avec qui je pourrais reprendre contact. Je trouve très étonnant que tu n'aies pas Isabelle Terrance, c'était ma prof de socio et elle était là depuis très longtemps. Au fait, es-tu en formation initiale ou en alternance car moi j'ai passé mon bts en initial. Merci d'avance, Vanessa
-
sandra
salut vanessa
en fait je me rend compte que si nous n'avons pas les memes profs c'est parceque je suis en alternance peut être en avions nous en commun?
en fait je me rend compte que si nous n'avons pas les memes profs c'est parceque je suis en alternance peut être en avions nous en commun?