Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

% de réussite

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lulu

% de réussite

Message non lu par lulu » 21 sept. 2004 22:57

j'aimerais savoir si qq'un é au courant des pourcentages de réussite dans sa propre région au niveau du bts esf. car par le cned je sais rien du tout.
je sé que dans le languedoc l'année dermniére il étai d' environ 50 %. merci a tous... a12c4 :blabla:

milidza

Re: % de réussite

Message non lu par milidza » 21 sept. 2004 23:19

JE crois qu'en poitou charente on a avoisiné les 70/75%...

ac

Message non lu par ac » 22 sept. 2004 08:19

pour la région je ne sais pas ms ds mon bahut, il n'y a eu qu'un échec sur 24 élèves, a dijon, aux arcades.

poule

Message non lu par poule » 23 sept. 2004 21:40

A clermont-ferrand, à Sidoine Apollinaire, ill parait qu'il y a eu 100 % de réussite !!!

virginie

Message non lu par virginie » 10 oct. 2004 18:40

salut poule,

Je vois que tu es de clermont ferrand et que tu as fais le BTS ESF.Moi je suis en 2éme année de BTS ESF à strasbourg et je cherche un stage sur clermont ferrand,je voulais savoir si tu pouvais me renseigner sur des lieux de stage.
Je te remercie d'avance.
email: virg_cool@hotmail.com

Répondre