Bonjour, je suis en 3ème année d'ESF et je souhaite réaliser un mémoire sur les conséquences sociales de l'obésité infantile. J'aimerai savoir si vous pensez qu'il s'agit d'un sujet pertinent, si certaines d'entre vous ont traité d'un sujet similaire et si vous connaissez des livres, articles, revues... à me conseiller.
Merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire obésité infantile
-
zabou
Re: mémoire obésité infantile
coucou
mon mémoire est sur l'obésité".
Là, pas le temps de te répondre car mes oraux approchent. Contacte moi après le 29 septembre. Je pourrais te donner des titres de livres
mon mémoire est sur l'obésité".
Là, pas le temps de te répondre car mes oraux approchent. Contacte moi après le 29 septembre. Je pourrais te donner des titres de livres
-
mathilde
Merci pour ton aide,
Je te recontacterai aprés le 29 et bon courage pour tes oraux.
Je te recontacterai aprés le 29 et bon courage pour tes oraux.
-
zabou
ok mes oraux sont passés
tu peux me recontacter
je suis plus libre et libérée
isa
tu peux me recontacter
je suis plus libre et libérée
isa
-
mathilde
Salut,
Merci de me recontacter; comment se sont passés tes oraux?
J'aimerai savoir quel était le sujet exact de ton mémoire et si tu peux me conseiller en matière de livres à lire.
En ce qui concerne mon sujet j'hésite entre les conséquences psycho-sociales de l'obésité infantile et le lien entre obésité infantile et précarité.
J'ai commencé à lire autour de ces thèmes mais je sèche un peu car je trouve qu'il n'y a pas beauoup d'info sur le sujet.
Merci pour ton aide.
A+.
Merci de me recontacter; comment se sont passés tes oraux?
J'aimerai savoir quel était le sujet exact de ton mémoire et si tu peux me conseiller en matière de livres à lire.
En ce qui concerne mon sujet j'hésite entre les conséquences psycho-sociales de l'obésité infantile et le lien entre obésité infantile et précarité.
J'ai commencé à lire autour de ces thèmes mais je sèche un peu car je trouve qu'il n'y a pas beauoup d'info sur le sujet.
Merci pour ton aide.
A+.
-
séverine
salut,
moi aussi je souhaite faire mon mémoire sur l'obésité in fantil et le rapport à la précarité.Malheureusement il y a peu d'info sur ce domaine.
ca peut être cool de ce passer des titre de livre histoire de s'entraider. :bye: :bye:
moi aussi je souhaite faire mon mémoire sur l'obésité in fantil et le rapport à la précarité.Malheureusement il y a peu d'info sur ce domaine.
ca peut être cool de ce passer des titre de livre histoire de s'entraider. :bye: :bye:
-
amandine
coucou miss jesper q sa c bien passé ton exam. voila je suis en 3éme année cesf é je fait mon mémoir sur l'obésité dés jeunes et le lien avec la précarité.j'aimerai que tu puisses me dire tes difficultés q tu as rencontré. Comment tu ty é prise pour l'enquete de terrain? tu peux me donner egalement ta bibliographie
jesper que tu pourra me répondra sa m'aidera énormement dans mes recherches.je te donne mon adresse msn
amandine.desmottes1@hotmail.fr
jesper que tu pourra me répondra sa m'aidera énormement dans mes recherches.je te donne mon adresse msn
amandine.desmottes1@hotmail.fr