Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire sur le surendettement

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laure

mémoire sur le surendettement

Message non lu par Laure » 22 sept. 2004 14:23

Bonjour à tous et à toutes !

Mon intervention n'est pas très originale, car comme beaucoup, je veux aborder mon thème de mémoire de 3è année.

J'ai choisi le thème du surendettement, mais je dois maintenant choisir une question de départ.

J'aurais aimé correspondre avec des personnes ayant elles aussi choisi ce thème, ou bien des CESF ayant fait leur mémoire dessus, afin d'obtenir des informations

Je vous en remercie par avance
Bon courage à tous

dam

Re: mémoire sur le surendettement

Message non lu par dam » 23 sept. 2004 16:41

les recherches par mots cle memoire surendettement sur google m'on amené ici. pour ceux qui recherche de la doc. achetez la dernière édition de l'UDAF (revue de l'UNAF (Union nationale des association familiales) sur le surendettement. tout est dedans.

j'effectue moi aussi mon mémoire sur le surendettement. si qu'elqu'un à des bouquins à me proposer je suis preneur

merci

mama

Re: mémoire sur le surendettement

Message non lu par mama » 25 sept. 2004 16:46

Salut,
pourrais tu préciser ou on peut se procurer la brochure dont tu parles (UNAF...)
Merci beaucoup a+

Répondre