Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire et cned

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anne Laure

mémoire et cned

Message non lu par Anne Laure » 22 sept. 2004 14:57

Bonjour tout le monde,

Je réalise mon DE de CESF avec le CNED. Les cours commencent en octobre et je me pose des questions sur mon sujet de mémoire : L'accompagnement en fin de vie, les soins paliatifs. Je me demande si ce n'est pas trop médical sinon j'aimerai travailler sur l'insertion des personnes étrangères au niveau logement, travail...J'ai besoin de vos conseils. Merci de me guider pour que je puisse avancer.

ida

Re: mémoire et cned

Message non lu par ida » 01 oct. 2004 17:13

l'accompagnement en fin de vie: que souhaiterais tu travailler exactement? comment comptes tu aborder ce thème? as tu déja pensé à ton lieu de stage: tu dois rencontrer ton public, l'interroger...cela risque d'etre délicat mais peut etre faisable...tout depend de ta problématique et de ton hypothèse de recherche...

Répondre