Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

toujours pas de stage 3eme CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
élo

toujours pas de stage 3eme CESF

Message non lu par élo » 22 sept. 2004 13:35

Bonjour!!!
Je desespere serieusement de ne pas trouver de stage pour la 3eme année de CESF; du coup je n'ai toujours pas faite mon inscription car j'ai peur de ne vraiment pas en trouver et si pas de stage on n'a pas le droit de passer le DE, de plus je suis au chomage , je cherhce tous les jours un stage mais pas de boulot par peur de trouver un stage et donc de demissionner d'un boulot, QUELLE GALERE AIDEZ MOI!!!!!!
Yen a t'il dans la meme galere que moi?????
Si je trouve un stage est-ce que je peux garder mes droits ASSEDIC???
MERCI pour vos reponses
a bientot
elodie

fanfan

Re: toujours pas de stage 3eme CESF

Message non lu par fanfan » 22 sept. 2004 17:36

hello,

je ne peux taider pour le stage ( si ce n'est en te souahitant bcp de courage !)
par contre, en ce qui concerne les droits ASSEDIC, je suis certaine que tu peux continuer à les percevoir pdt le stage ( je passe le DE, et pdt mes stages, mes allocations sont maintenues)
je te souhaite encore bcp de courage

fanny

lau

Re: toujours pas de stage 3eme CESF

Message non lu par lau » 22 sept. 2004 18:40

oui, je crois que l'on est pas mal dans ce cas, malheureusement... tu as qd meme jusqu'enmars pour trouver, donc ne désespère pas ! à ta place, je m'inscrirais au CNED, sinon tu vas prendre du retard ....
courage

Répondre