Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

A tous les BTS ESF et DE

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kitty

Re: A tous les BTS ESF et DE

Message non lu par kitty » 18 sept. 2004 15:22

salut a toutes
je suis au debut de ma première année et je n'ai pas encore déterminé mon sujet d'EP alors ca m'interresserait aussi de pouvoir lire un EP pour voir vers ou aller...
Je laisse mon e-mail: marion.2labre@voila.fr

merci beaucoup
a bientot

loren

Message non lu par loren » 19 sept. 2004 16:35

Salut,
c'est super sympa de ta part, je serai aussi intéressée ; je commence ma première année en alternance ce mercredi !!!!
Merci beaucoup,
loren.chevrier@laposte.net

véro

Message non lu par véro » 19 sept. 2004 20:22

coucou béa c'est vraimant très sympa de proposer cette aide car elle est vraiment utile!
actuellement en troisième anéee j'aimerais bien que tu me fasse parvenir ton rapport de stage et surtout ton mémoire car je galère vraiment!!
je te remercie beaucoup beaucoup!!
véro
veronika1109@caramail.com

catherine

Message non lu par catherine » 20 sept. 2004 17:56

kikoo béa

jsui en 3ème année et pour te ressitué je suis celle qui t'avais proposé une rencontre pour que tu m'explique en quoi consiste ton travail.je n'ai pas oublié, je tiens au courant des que possible à ce propos.d'alleurs j'ai trouvé mon stage, je le fait à la mairie de nanterre j'suis trop contente j'pense que cela va bien se passer.donc, pour en revenir à ce qui est interressant je suis mon aussi interessé par ton mémoire et rapport de stage, ce qui me permettra d'y voir plus clair quant à la présentation et tout le reste.

par ailleurs, je tiens à dire que tu est quelqu'un de géniale, très gentille, car tu es prete à nous rendre des petits services et à nous guider dans tous nos petits problèmes.

un très gros merci à toi

jespere qu'on pourra te le revaloir un jour et qu'on sera capables de faire de meme...

bisouxxx

mail: cathycat1234@hotmail.com

isabelle

Message non lu par isabelle » 21 sept. 2004 18:37

salut Béa.
Je vois que tu es submergée de demande, si tu as un peu de temps j'aimerais que tu m'envoies, à moi aussi, ton rapport et ton mémoire!! merci pour ta proposition super sympa! Au fait que fais tu actuellemnent?? Merci à l'avance. isabelle

bruneaux cécile

Message non lu par bruneaux cécile » 23 sept. 2004 08:44

Bonjour je serais ravie d'avoir ton EP et ton mémoire afin de mieux me situer et puis c'est toujours interressant de conna^tre les différents thèmes qui ont pu être traité.

Bye, bye et à bientôt jespère.

isabelle

Message non lu par isabelle » 23 sept. 2004 18:48

Je peux t'envoyer mon EP si tu désire mais pour le mémoire il va faloir attendre l'année prochaine! En revanche J'aurais aimé voir le tiens car j'ai choisi le méme sujet que toi et je sais pas trop par quoi commencer!! Bisous

Béa

Message non lu par Béa » 24 sept. 2004 12:41

salut Isabelle,

je ne sais pas si tu es la même Isabelle que celle qui m'a écrit le 21/09/2004 pour avoir Rapport de stage et mémoire.
si c'est le cas alors tu as du recevoir les documents.
si ce n'est pas le cas encore me faudrait-il ton adresse pour te les envoyer.

Merci pour ta proposition d'EP mais ayant eu mes exams et le BTS étant une bonne chose de faite je n'ai pas besoin de ton EP.

@ +

béa

isabelle

Message non lu par isabelle » 24 sept. 2004 18:01

Salut béa! je n'ai rien reçu alors si tu veux bien m'envoyer ton mémoire et ton rapport de stage se serait super sympa!! Mon adresse mail: isabelle.thin@wanadoo.fr merci d'avance

Béa

Message non lu par Béa » 27 sept. 2004 12:41

je t'ai tout envoyé vendredi 24 septembre Isabelle.

Répondre