Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage DE

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
à l

stage DE

Message non lu par à l » 23 sept. 2004 15:49

Bonjour tout le monde !
Je commence à désespérer je ne trouve pas de stage et il commence fin octobre, si vous avez des pistes pour la région Rhone alpes je suis très ouverte !
Je cherche du coté de lyon, Grenoble, Chambéry, Annecy, Annemasse...
Merci à tous et surtout bon courage à tous ceux qui sont dans mon cas on va finir par y arriver !
bises

SABRINA

Re: stage DE

Message non lu par SABRINA » 24 sept. 2004 11:03

salut
pr ton stage t'a essayé le conseil général? au service de gérontologie?
en général ils prennent car ils ont besoin de personnel
voila
bon courage pr tes recherches

a l

Message non lu par a l » 24 sept. 2004 11:15

Merci Sabrina pour ta réponse, et oui j'ai écris au conseil général qui de savoie et de haute savoie qui m'ont répondu d'écrire à la caf !
Bonne continuation

Jessica

Message non lu par Jessica » 01 oct. 2004 14:34

Salut.
Je suis moi aussi en 3ème année à Grenoble. J'ai enfin réussi à trouver un stage il y a 10 jours. Je te préviens tout de suite mais tu as du t'en rendre compte, il y a très peu de terrain de stage cette année.
Je peux d'avance te dire que le CG de l'isère et de la Savoie ne prennent pas de stagiaire. Il en est de même pour la CAf de Savoie, Haute-Savoie et Grenoble. Tu peux essayer les autres. L'UDAf ne prend pas non plus, le CCAS de Grenoble encore moins. La plupart on déjà des stagiaires ou alors ne sont pas dans de bonnes conditions pour nous accueillir. Essaye la SNCF on ne sais jamais. Il y a peut-être encore une place à Chambéry mais ce n'est pas sur et en plus c'est un mi-temps entre Chambé et Modane je crois. Sinon je dois t'avoué que je n'ai pas vraiment de piste à te donner. Si tu suis la formation dans un établissement, il faut que vos prof fassent du forcing auprès de leurs connaissances et de leurs anciennes élèves.

Je te souhaite bon courage et j'espère de tout coeur que tu trouvera un terrain de stage. Téléphone ou déplace toi directement dans les institutions. Désolée de ne peux pouvoir te donner de piste sérieuses.

Répondre