Bonjour à tous,
Juste une petite question : je travaille en tant que C.ESF dans un FJT et notre directeur ouvre le courrier qui nous est personnellement adressé afin d'en prendre connaissance avant de nous le communiquer. En a -t-il le droit? Qu'en pensez-vous?
Merci pour vos réponse.
Isabelle
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ouvrir le courrier
-
lolo
Re: ouvrir le courrier
Coucou isabelle, je pense que ton directeur n'a pas ouvrir ton courrier sur lorsqu'il t'est adressé personnellement.
Tu devrais lui en parler calmement en lui expliquant que ca te déplait.
Et s'il ne comprends pas, toi aussi tu lui ouvres son courrier :lol2:
Je pense que si ton directeur est ouvert il comprendra très bien
BONNE CHANCE A TOI!!!
Tu devrais lui en parler calmement en lui expliquant que ca te déplait.
Et s'il ne comprends pas, toi aussi tu lui ouvres son courrier :lol2:
Je pense que si ton directeur est ouvert il comprendra très bien
BONNE CHANCE A TOI!!!
-
amandine
kikoo
en cadeau ce petit lien pr faire peur a ton patron :crazy2:
http://www.snes.edu/docs/documents/cour ... sonnel.pdf
bizzz
amandine
en cadeau ce petit lien pr faire peur a ton patron :crazy2:
http://www.snes.edu/docs/documents/cour ... sonnel.pdf
bizzz
amandine
-
lilou
Je ne sais pas si tu retourne sur ton ancien sujet d'offre de stage Isabelle, c'est pourquoi je renouvelle mes remerciements pour ta franchise (ou plutôt ton silence) et pour m'avoir laissé croire si longtemps que c'était ok pour le stage, maintenant je suis très légerement dans l'ennui.
Bonne continuation...
Bonne continuation...
-
pascale
Bonjour,
il me semble que s'il est noté "personnel" sur ton courrier, ton directeur ne peut pas l'ouvrir.
:note:
il me semble que s'il est noté "personnel" sur ton courrier, ton directeur ne peut pas l'ouvrir.
:note:
-
isabelle
Lilou,
Mon directeur ma récement parlé de toi. Je te rappelle (et j'avais été clair) que seul mon directeur valide ou pas l'acceuil d'une stagiaire). Mais je ne crois pas qu'il refuse de te prendre il est un peu longuet je reconnais mais je ne peux pas faire mieux. maintenant si tu arrives et que la relation commence "comme ça" ça promet!.
Isabelle
Mon directeur ma récement parlé de toi. Je te rappelle (et j'avais été clair) que seul mon directeur valide ou pas l'acceuil d'une stagiaire). Mais je ne crois pas qu'il refuse de te prendre il est un peu longuet je reconnais mais je ne peux pas faire mieux. maintenant si tu arrives et que la relation commence "comme ça" ça promet!.
Isabelle
-
ludivina
pour avoir été assistante de direction, je te confirme qu'à partir du moment ou il est noté "personnel" sur l'enveloppe, ton directeur n'a pas à ouvrir le courrier.
@ moins qu'il ne te fasse pas confiance...et qu'il veut vérifier certaines choses.
il vaut mieux mettre les choses au clair, à mon avis...
@ moins qu'il ne te fasse pas confiance...et qu'il veut vérifier certaines choses.
il vaut mieux mettre les choses au clair, à mon avis...
-
Didier
Dès lors que ton courrier que ton courrier est a ton perso. Pesrsonne ne peut l'ouvrir, pas même le directeur. Ce courier doit avoir un lien avec ton activité professionnelle. Il faut en discuter avec ton Directeur. S'il n'accepte pas confiance pourquoi s'entoure t-il de professionnelle!!!