Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire cesf sur l'illéttrisme

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Miss

mémoire cesf sur l'illéttrisme

Message non lu par Miss » 12 sept. 2004 18:44

Bonjour,

jaimerai faire mon mémoire de CESf sur l'illéttrisme, (mais je n'arrive toujours pas a definir de sujet précis), j'aimerais entrer en contact avec des personnes qui souhaitent traiter le même théme (pour s'entraider),et/ou avec des personnes qui ont deja traiter ce sujet (pour dialoguer, m'aider a avancer,...) et/ou avec des CESF qui travaildans des associations de lutte contre l'illéttrisme, qui rencontre assez souvent des personnes illéttrés, ... pour avoir plus d'informations sur leurs missions exactement dans la structure, ...

Merci d'avance. :)

isa

Re: mémoire cesf sur l'illéttrisme

Message non lu par isa » 26 sept. 2004 23:29

Bonjour miss
Je suis partie sur le même sujet que toi avec également pas d'idée précise pour le moment. Toutefois l'illétrisme et les difficultés qui en découlent pour trouver un travail m'attire de plus en plus. Pour l'instant je lis et je me documente pour trouver matière et affiner mon sujet. Et toi où en es tu de ce projet puisque ton message date du 12/09?
As tu déjà un lieu de stage et est-il en rapport avec le sujet choisi?
a bientot j'espère!

nao

Re: mémoire cesf sur l'illéttrisme

Message non lu par nao » 16 oct. 2004 15:52

re salut,
je t'ai envoyé une réponse sur oasis l'as tu lu ?
Qu'en penses tu ?
Cela t'as aidé ?
à +
Nao

Répondre