Coucou, tout le monde ,
je viens chercher ici un peu de réconfort. J'ai raté mon BTS ESF cette année et je dois recommencer.
Je suis du cned et je vais reprendre les cours. Le probléme est que j'ai eu 12 de moyenne cette année en travaillant sérieusement et je n'ai pourtant pas eu mon bts. J'étais trés déçu et de ce fait j'ai peur de recommencer une nouvelle année. Je ne sais pas comment faire mieux pour avoir ce bts.
Je n'ai validé que l'anglais. Je me sens donc trés nulle et presque honteuse de l'avoir raté.
Je suis trés nulle en sthe j'ai eu 5.5 pensez vous que l'on puisse avoir son bts avec une note comme celle ci.
J'aimerai si vous en avez le temps avoir des témoignages de personnes qui sont dans le meme cas que moi.
Merci à ceux qui voudront bien me répondre et bon courage à tous.
Caroline
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Motivation pour refaire le bts
-
laetitia
Re: Motivation pour refaire le bts
salut caroline,
surtout ne desespère pas. Tu n'es pas la seule à galérer pour ce diplôme et ta note en sciences n'empêchera en rien de l'obtenir.
Il faut que tu cabures à l'EP, demande le descriptif des notes et essaie de voir ce qui n'a pas été.
Pour le reste, maintenant que tu sais comment se passent les épreuves, tu seras moins stressée pour les repasser. J'ai eu 6 en sciences et je l'ai eu au bout de 2 fois!!
Là j'attendes les résultats du DE.
Allez courage tu vas y arriver...
surtout ne desespère pas. Tu n'es pas la seule à galérer pour ce diplôme et ta note en sciences n'empêchera en rien de l'obtenir.
Il faut que tu cabures à l'EP, demande le descriptif des notes et essaie de voir ce qui n'a pas été.
Pour le reste, maintenant que tu sais comment se passent les épreuves, tu seras moins stressée pour les repasser. J'ai eu 6 en sciences et je l'ai eu au bout de 2 fois!!
Là j'attendes les résultats du DE.
Allez courage tu vas y arriver...
-
delphine
salut caroline
surtout repasse le c'est un bts difficile par sa diversité
comme toi j'ai échoué cette année moi aussi j'ai eu 5.5 en sthe et pareil à l'ep mais bon j'ai validé d'autres matières alors je m'accroche cette année pour avoir ce qui me manque et obtenir enfin mon bts.
hésite pas à venir sur ce site y a plein de gens toujours prêts à te repondre et ça fait du bien quand on est perdue!!!
alors courage tiens le coup tu va y arriver
à bientot
surtout repasse le c'est un bts difficile par sa diversité
comme toi j'ai échoué cette année moi aussi j'ai eu 5.5 en sthe et pareil à l'ep mais bon j'ai validé d'autres matières alors je m'accroche cette année pour avoir ce qui me manque et obtenir enfin mon bts.
hésite pas à venir sur ce site y a plein de gens toujours prêts à te repondre et ça fait du bien quand on est perdue!!!
alors courage tiens le coup tu va y arriver
à bientot
-
caroline
Coucou et Merci à vous deux c'est à dire laetitia et delphine de m'avoir répondu.
ça fait du bien de savoir que l'on est pas seules
Bon courage .Caroline
ça fait du bien de savoir que l'on est pas seules
Bon courage .Caroline
-
ale
bonjour caroline,
je te conseil moi aussi de trouver du courage pour repasser ton Bts. tu as passé deux ans à t'y préarer et c'est pour ca qu'il ne faut pas abandonner. moi aussi j'ai eu de mauvaises notes à mon bts mais c'est mon ep qui m'a sauvé. Surtout n'abandoone pas et essai de demander a ton academie l'appréciation des profs qui t'ont notés pour ton ep, ca pourra te resservir!
bon courage! :blabla:
je te conseil moi aussi de trouver du courage pour repasser ton Bts. tu as passé deux ans à t'y préarer et c'est pour ca qu'il ne faut pas abandonner. moi aussi j'ai eu de mauvaises notes à mon bts mais c'est mon ep qui m'a sauvé. Surtout n'abandoone pas et essai de demander a ton academie l'appréciation des profs qui t'ont notés pour ton ep, ca pourra te resservir!
bon courage! :blabla: