Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Date des résultats académie Aix Marseille?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Delphine

Date des résultats académie Aix Marseille?

Message non lu par Delphine » 29 sept. 2004 14:49

Bonjour tout le monde!!

Voilà j'ai passé les oraux de mon DE hier à Aix en Provence (je dépends de l'aca. Aix Marseille) et je ne sais pas quand est ce que les résultats seront disponibles? Y a t-il un site internet qui les diffuse, et si oui à partir de quand??Merci pour vos réponses et bon courage à tous!

Gabe

Re: Date des résultats académie Aix Marseille?

Message non lu par Gabe » 29 sept. 2004 15:02

Hello!
Apparemment les résultats seront disponibles mardi de la semaine prochaine pour ceux qui sont passés à Aix...
Courage jusque là ;)

Meryl

Message non lu par Meryl » 29 sept. 2004 20:25

Coucou

Aujourd'hui j'ai passé les oraux à Aix, et il y avait une affiche indiquant que les résultats seraient dispos mardi 5 octobre.

Quand on dépend du CNED, il faut se rendre à l'établissement où l'on a passé l'écrit.

@ bientôt

Delphine

Message non lu par Delphine » 29 sept. 2004 21:42

Merci pour l'info, mais il n'y aurait pas un site internet que l'on pourrait consulter? Car perso, j'habite à Perpignan, et l'idée de me rendre à Milhaud (là où j'ai passé l'écrit) ne me tente guère! Allez plus que quelques jours....

Répondre