Salut à tous,
je prépare mon diplome de CESF é je vais peut-être faire mon mémoire sur le surendettements des pers dc si quelqu'un a des info à me donner sur les ouvrages, sites, revues, .. dessus pourriez vs me les indiquez svp.
je ne c pa encore qel public je vais traiter surment avec les perss les plus touchées par ce pb. Qqn saurait-il quel type de populations est le plus touché par le surendettement???
merci bcp à ts d'avance.
ttes vos info sur le sujet mintéresse.
bisous é bon courage à ts.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
documentations sur le surendettement
-
chrystele
Re: documentations sur le surendettement
bonjour
pour obtenir un profil type du public du surendette je te conseille de contacter la banque de france charge de traiter ces dossiers et ils auront de la doc tres interessante
pour ma part professionnel depuis 8 ans deja je ne pense pas qu'il y ai un profil type
un bon terrain de stage pour traiter ce type de sujet qui demeure tres interessant et ainsi trouver de public est un service de tutelle la tu as du public
voila bon courage
salutations
ps pour des ouvrages cf la revue le particulier ou encore que sais je
pour obtenir un profil type du public du surendette je te conseille de contacter la banque de france charge de traiter ces dossiers et ils auront de la doc tres interessante
pour ma part professionnel depuis 8 ans deja je ne pense pas qu'il y ai un profil type
un bon terrain de stage pour traiter ce type de sujet qui demeure tres interessant et ainsi trouver de public est un service de tutelle la tu as du public
voila bon courage
salutations
ps pour des ouvrages cf la revue le particulier ou encore que sais je
-
marie
Re: documentations sur le surendettement
bonjour chrystele
je te remercie bcp pr les renseigenments que tu m'as donné. Par curiosité, tu travailles ds qel type de structure. C'est juste pr savoir, élargir mes connaissances sur les domaines du professionnel.
et de quel public t'occupes tu?
encore merci bcp pr les renseignements que tu m'a donné et merci pr celles que tu vas me donner sur ton travail.
amicalement
marie
je te remercie bcp pr les renseigenments que tu m'as donné. Par curiosité, tu travailles ds qel type de structure. C'est juste pr savoir, élargir mes connaissances sur les domaines du professionnel.
et de quel public t'occupes tu?
encore merci bcp pr les renseignements que tu m'a donné et merci pr celles que tu vas me donner sur ton travail.
amicalement
marie