salut à tous
j'aimerais bien avoir qqes conseils car cette après midi g un entretien pour le stage pdt lequel je devrais faire mon EP j'aimerais bien avoirt quelques ex se serait cool
A bientôt
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
conseil pour entretien pour l'ep
-
Florence
Re: conseil pour entretien pour l'ep
Salut
je viens d'obtenir mon BTS ESF.
J'ai fais mon stage techniqque dans une maison de retraite et mon ep sur l'aménagement d'une salle de bain collective en maison de retraite.
si t'as des questions pose les moi et je tenterai d'y répondre.
bon courage pour cette année.
je viens d'obtenir mon BTS ESF.
J'ai fais mon stage techniqque dans une maison de retraite et mon ep sur l'aménagement d'une salle de bain collective en maison de retraite.
si t'as des questions pose les moi et je tenterai d'y répondre.
bon courage pour cette année.
-
christine
Re: conseil pour entretien pour l'ep
bonjour Florence,
Je suis en 2ème année BTS et dans 8 mois, ça y est ce sera l'examen.. Je prépare mon EP sur le réaménagement des salles de bain dans le studio des personnes âgées d'une maison de retraite. Je voulais savoir, si tu n'as pas eu trop de difficultés pour obtenir des devis (maçonnerie, élec, plomberie, etc..), et comment tu as procédé ?
j'ai rencontré un responsable du service technique du CCAS, qui m'a donné qqs tuyaux sur les nouvelles maisons de retraite à Toulouse (plans etc..).
Je te remercie pour ta réponse.
As tu commencé le DE?
Je suis en 2ème année BTS et dans 8 mois, ça y est ce sera l'examen.. Je prépare mon EP sur le réaménagement des salles de bain dans le studio des personnes âgées d'une maison de retraite. Je voulais savoir, si tu n'as pas eu trop de difficultés pour obtenir des devis (maçonnerie, élec, plomberie, etc..), et comment tu as procédé ?
j'ai rencontré un responsable du service technique du CCAS, qui m'a donné qqs tuyaux sur les nouvelles maisons de retraite à Toulouse (plans etc..).
Je te remercie pour ta réponse.
As tu commencé le DE?