Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
referentiel
-
del
referentiel
salut j'aimerais commander le referentiel du bts esf mais j'arrive pas à le trouver sur le site du cndp
quelqu'un pourrait il m'aider??
:hein?: :hein?: :bye:
quelqu'un pourrait il m'aider??
:hein?: :hein?: :bye:
-
Nanou
Re: referentiel
Salut!
Tu peux tout simplement commander le référentiel dans ttes les bonnes librairies!
Tu peux tout simplement commander le référentiel dans ttes les bonnes librairies!
-
caroline
Salut, salut,
Je te note ce qui a écrit derrière le référentiel si ça peut t'intéresser
-Renseignements et ventes dans le CRDP, CDDP et CLDP de l'académie.
- Vente par correspondance: CNDP 77568 Lieusaint Cedex Tel: 01.64.13.75.80
Bon courage pour la suite
Je te note ce qui a écrit derrière le référentiel si ça peut t'intéresser
-Renseignements et ventes dans le CRDP, CDDP et CLDP de l'académie.
- Vente par correspondance: CNDP 77568 Lieusaint Cedex Tel: 01.64.13.75.80
Bon courage pour la suite
-
katwooman
Si ça vous intéresse, je pourrai peut-être vous vendre le mien?!
Katwooman
Katwooman
-
pascale
Bonjour,
je viens de consulter les messages du forum et ta proposition de vendre ton réferenciel m'interresse...si bien sûr Del n'est pas interréssée.
De quelle année est-il et tu le vends combien ???
j'espère que tu pourras me répondre assez rapidement car je n'ai accès à cet messagerie que rarement...
A +
Pascale
je viens de consulter les messages du forum et ta proposition de vendre ton réferenciel m'interresse...si bien sûr Del n'est pas interréssée.
De quelle année est-il et tu le vends combien ???
j'espère que tu pourras me répondre assez rapidement car je n'ai accès à cet messagerie que rarement...
A +
Pascale
-
sandra
je voulais savoir si il n'y avais pas un site ou on pourrais consulter ce referentiel? sinon moi je n'arrive pas a trouver comment le commander sur le site du cddp.
-
christine
salut, as-tu vendu ton référentiel? Mon tel est le 0545786075 tu peux m'appeller. Merci