Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vos notes à l'écrit du DE 2004

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lily

Vos notes à l'écrit du DE 2004

Message non lu par Lily » 01 oct. 2004 16:30

Voilà, j'attends avec impatience les résultats du DE et en attendant j'échafaude plein d'hypothèse sur mes éventuelles notes. Bien sûr ça ne veut rien dire...mais je deviens folle à attendre sans rien faire :crazy2: :crazy2: :crazy2:

Seulement je me demande si j'ai réussi l'écrit ou pas. En juin dernier l'une d'entre vous avait dit que généralement c'était assez facile et que les notes étaient souvent bonnes. :AieAieAie!: :?: :AieAieAie!: Est-ce le cas???

Pourriez-vous nous faire part de vos notes que vous l'ayez eu ou pas?

Merci par avance et bonne chance pour celles qui ne sont pas encore passée pour l'oral (et oui il y en a encore... :mdr!: )

Lily

Sonia

Re: Vos notes à l'écrit du DE 2004

Message non lu par Sonia » 01 oct. 2004 22:34

Salut,
Moi j'ai eu eu 12.5 à l'écrit, 10 au mémoire (en tout) et 15.25 au rapport ! M.... à toutes et courage pour celles qui attendent les résultats

nanou

Re: Vos notes à l'écrit du DE 2004

Message non lu par nanou » 01 oct. 2004 22:52

Salut,
Je comprend ton angoisse. Je suis pareil. J'ai passé mes oraux le 28/09 et depuis toutes le nuits je me réveille. Il m'arrive meme de sortir la calculatrice pour calculer tellement je deviens folle. Et, il me reste 12 jours à attendre l'horreur.
Bise
Nanou

Répondre