bonjour à toutes,
je désires commencer mon mémoire bien que je ne commencerai que les cours par le cned l'année prochaine
j'aimerai savoir comment on doit construire son mémoire
existe t'il des livres, ouvrages qui pourrai m'aider?
je serai même prêtes à racheter des cours de 3ème année
merci d'avance à toutes celles qui pourront m'aider dans mes démarches
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
trouver méthodo pr mémoire
-
Aurélie
Re: trouver méthodo pr mémoire
Bonjour,
En plus des cours du Cned où tu trouveras comment construire ton mémoire, je peux te conseiller :
"Le manuel d'initiation à la recherche en travail social" Construire un mémoire professionnel sous la direction de Pascal Lievre Edition ENSP
"Bien rédiger son mémoire ou son rapport de stage" Myriam Greuter Edition L'ETUDIANT
BON COURAGE. :bye:
En plus des cours du Cned où tu trouveras comment construire ton mémoire, je peux te conseiller :
"Le manuel d'initiation à la recherche en travail social" Construire un mémoire professionnel sous la direction de Pascal Lievre Edition ENSP
"Bien rédiger son mémoire ou son rapport de stage" Myriam Greuter Edition L'ETUDIANT
BON COURAGE. :bye:
-
amandine
salut
j ai 1 amie qui a fait sa 3ieme annee qui m a conseillé cet ouvrage
"Memoire de recherche"- collection theorie et pratiques sociales- Sophie KEVANAY- VUIBERT
( pr le nom KEVANAY suis pas sure j arrive pas a la relire... peut etre KEVAMAY...!)
je ne sais pas ce que ca vaut, l ai pas encore acheté
bon courage
amandine
j ai 1 amie qui a fait sa 3ieme annee qui m a conseillé cet ouvrage
"Memoire de recherche"- collection theorie et pratiques sociales- Sophie KEVANAY- VUIBERT
( pr le nom KEVANAY suis pas sure j arrive pas a la relire... peut etre KEVAMAY...!)
je ne sais pas ce que ca vaut, l ai pas encore acheté
bon courage
amandine
-
didi
salut
le nom c'est kevassay et les avis sont partagés mais bon faut bien mettre toutes les chances de son coté non?
le nom c'est kevassay et les avis sont partagés mais bon faut bien mettre toutes les chances de son coté non?