Coucou
Quelqu'un sait-il quand les résultats seront-ils disponibles demain au lycée Marie Curie?
P'être certaines d'entre vous étant dans cet établissement ont eu des échos.
Merci et beaucoup de réussite à toutes et tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats DE aix-marseille, lycée Marie Curie???
-
Wiwi
Re: Résultats DE aix-marseille, lycée Marie Curie???
c'dispo des ce soir sur l'academie de montpellier il y a eu 60 pourcent d reussite j'espere que tu en feras partie car je n'ai pas eu cette chance :crying:
sinon demain matin peut etre pour ton lycee
voila bonne chance!
sinon demain matin peut etre pour ton lycee
voila bonne chance!
-
Meryl
Je suis désolée pour toi 
Comment s'étaient passé tes oraux?
@ bientôt
Comment s'étaient passé tes oraux?
@ bientôt
-
céline
salut,
je suis au cned mais j'ai été voir les resultats a la cadenelle cette aprem. je pense qu'a marie-curie ils y sont aussi.
bises
je suis au cned mais j'ai été voir les resultats a la cadenelle cette aprem. je pense qu'a marie-curie ils y sont aussi.
bises
-
Meryl
Coucou
En fait, on m'a dit que les résultats seraient affiché notamment où j'avais passé les écrits. A mon avis, ils doivent les mettre dans les écoles où il y a une classe de CESF.
Merci pour l'info, je vais de toute façon appeller le lycée Marie Curie demain matin
@ bientôt
En fait, on m'a dit que les résultats seraient affiché notamment où j'avais passé les écrits. A mon avis, ils doivent les mettre dans les écoles où il y a une classe de CESF.
Merci pour l'info, je vais de toute façon appeller le lycée Marie Curie demain matin
@ bientôt